À Sitges .En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de La Riera Xica Beach et à 5 minutes de marche de L'Estanyol Beach. Front de mer de Sitges et La Bassa Rodona Beach se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Front de mer de Sitges - 4 min à pied
Plage de la Ribera - 11 min à pied
Plage San Sebastian - 19 min à pied
Club de golf de Terramar - 4 min en voiture
Plage de Balmins - 13 min en voiture
Transport
Gare de Sitges : à 8 min en voiture
Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 37 min en voiture
Restaurants
Parrots Bar - 13 min à pied
Mont Roig Cafe - 13 min à pied
Mare Nostrum - 10 min à pied
Sports Bar Sitges - 10 min à pied
Restaurante Can Marti - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel los Globos
Hôtel avec balcon ou patio à Sitges
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel los Globos.
This Sitges hotel is smoke free.
1 building
23 guestrooms or units
3 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Hotel los Globos possède 23 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hôtel à Sitges offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Langues
Anglais, français, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement de longue durée gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 65 EUR par chambre (aller simple)
Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HB-003219
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Globos Hotel
Globos Hotel Sitges
Globos Sitges
Los Globos Hotel
Los Globos Sitges
Hotel los Globos Sitges
Hotel los Globos
Avis pour Hotel los Globos
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 208." "
10 – Excellent
62
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 208." "
8 – Bien
92
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 208." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 208." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 208." "
2 – Terrible
6
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
MARIO
11 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu vieillot mais tres bien placé calme . Bon petit déjeuner et personnel super sympa
Recommandé
MARIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
thierry
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
thierry
27 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jacques
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très confortable et calme, parking demain.
Les hoteliers sont aux petits soins notamment pour le petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix.
Jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Billal
23 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Billal
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
FRANCO
Voyage d’affaires
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR A SITGES
Hotel simple, mais bon rapport position, prix, qualité
FRANCO
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Marie
4 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
L'hôtel et l'accueil ont été agréable, personnel polyglotte. La plage est à côté et l'hôtel est excentré donc le calme est de la partie. Léger inconfort du lit et oreillers trop durs à min gout. Aux futurs vacanciers...profitez à fond les vacances ne sont pas éternelles! Je recommande
Marie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Elisa
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé très bon rapport qualité prix. Un apéritif nous a été offert au bar le soir de notre arrivée.
Elisa
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Nicolas
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel agréable
nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Le personnel est accueillant.
Nicolas
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Hervé
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour !
Très bon séjour ! Hôtel calme et personnel vraiment adorable et souriant ! Je recommande vivement
Hervé
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
romuald
6 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
romuald
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Frederic
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable Attentifs Chaleureux séjour
J'ai rencontré une équipe très attentionnés auprès de leurs clients, nous pouvons même ressentir d'être chez nous, les clients sont comme eux, toujours un petit bonjour..... J'ai vraiment aimé ce petit séjour, à refaire avec plaisir et à conseiller
Frederic
Séjour de 7 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Nicolas
30 juin 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit pas plus en mode studio...
Pour l'hôtel, on ne serait quoi dire sauf que l'accueil ne donne pas envie d'aller plus loin...
Pour ce qui nous concerne, nous avions réservé un studio avec 30% de réduction soit 77 euros sur le site Expedia...
Il n'est pas indiqué lors de la réservation que le studio n'est pas à l'hôtel donc pas pratique pour avoir accès au services de l'hôtel !
Ensuite ce studio se trouve en demi niveau inférieur d'un immeuble avec parking, salle de ping-pong et entrée de l'immeuble autour des murs du studio autant dire très bruyant le matin... plus les barreaux à toutes les fenêtres...
Une nuit nous a suffit : à déconseiller sauf pour le prix (et encore).
Piège à touristes
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
philippe
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai choisi cet hôtel pour le parking gratuit indiqué sur le site, mais il n'y a aucun parking
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Alessandra
27 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour et patron Français très accueillant
Verre de bienvenu .. hotel sympa et accueillant ..patron Français sympa
Alessandra
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
frederic
17 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
On s y sent bien!
Hôtel agréable près des plages, avec un joli jardin pour les chambres ou le petit déjeuner.
Service très convivial et chaleureux.
Parfois un peu vieillissant dans les chambres et salle de bain mais j y retournerai avec grand plaisir!
frederic
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Robert
3 avr. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel dont la cote est trop élevé.
Hôtel décevant qui aurait besoin d'une mise à jour des chambres.
Robert
6/10 – Acceptable
Jean-marc
4 mars 2017
Points faibles : Propreté
HOTEL A L'ECART DE LA VILLE MAIS BRUYANT
Bon accueil du personnel sympa et à l'écoute
Petit déjeuner varié et excellent
Hotel assez bruyant , chambre très bruyante pas insonorisée , trou dans drap du dessus !....
A besoin d'un bon rafraichissement dans l'ensemble
Jean-marc
8/10 – Bien
djamila
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Après une semaine stressante, je me suis offert le luxe de partir à Sitges pour le week end et je ne m'y attendais pas une superbe terrasse aménagée rien que pour moi proposé par le gérant de l'hotel. Une jolie chambre petite mais qui m'a convenu un petit frigo mais suffisant et là, la vue fantastique "la mer, le bruit des vagues" balades au petit matin quand Sitges se réveille GENIAL, moi qui connaissait Sitges en haute saison vraiment j'y retournerais idéal pour oublier ses soucis et repartir en pleine forme !!!!
djamila
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proprete à prévoir sérieusement moisissures au plafond et de plus ce dernier se fissure les carreaux de la sdb ont été repeints grossièrement .... télévision de trop petite dimension quand à la couverture des années 70 bleu ciel il faudrait peux être passer à la couette ....
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Emmanuel
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
acceuil, petit-jej, service
merci
Emmanuel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
nissar
23 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
S'assurer
La chambre située tout en haut de l'immeuble avec accès par petit escalier métallique en colimaçon très inconfortable, monter des bagages périlleux. pas possible de commenter les autres chambres. Pas d'ascenseur.