Note fondée sur 564 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par MIM Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Maxime for sharing your feedback. Looking forward to welcome you soon. Best regards,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par MIM Team, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, thank you so much for your excellent feedback. We look forward to welcome you soon again in Sitges. Best regards,
par un voyageur
Disappointing Stay: High Price, Low Standards
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsThe hotel has a lot of potential, but considering the price we paid, I was shocked by the following:
We booked a Junior Suite that was filthy, with stains all over the carpet. I was totally disgusted by what appeared to be bodily fluid stains, which is really unacceptable for nearly 300 euros per night!
There is only one complimentary bottle of water in the Junior Suite, two espresso pods, and no special amenities. If you want more water or coffee during your multi-day stay, you have to pay extra.
I had to call reception to get a hairdryer.
If you want a towel for the pool (located on the 6th floor), you have to go down to reception and leave a 20-euro deposit.
There is a spa, but even as a guest, you have to pay extra to use it.
The lady at the breakfast area is very nice but extremely loud, making it uncomfortable to witness her constant shouting.
It's a pity because the hotel staff is nice (we appreciated the Cava for my partner's birthday), but overall, it gives the impression that they are trying to be a high-standard hotel, yet it ultimately feels cheap.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par MIM Team, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, thank you for sharing your opinion about your recent stay at Hotel MIM Sitges. We appreciate your feedback and will share your improvement suggestions about the maintenance in the room, the free amenities, the towel loan service from the Front Desk, and the staff at the Breakfast area with the departments involved. We will keep working to offer you the spotless MIM experience you deserve on your next visit to Sitges. Best regards,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par MIM Team, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience MIM à Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, MIM Team
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé . En centre historique avec possibilité de garage .
Belle chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par MiM Team, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur votre expérience MIM à Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé notre emplacement, la chambre et la possibilité de garer dans notre parking privé avec des places limitées. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 10 janv. 2024 sur HotelsTres bel hôtel bien situé, merite ses étoiles. SPA formidable a ne pas rater.
Juste un problème d'isolation phonique et de réglage climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par MiM Team, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Gilles, merci beaucoup pour votre généreux commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour à MIM Sitges. Nous apprécions aussi vos jolies paroles sur notre localisation et nos installations du SPA. Nous notons vos suggestions d'amélioration de l'isolation et la climatisation. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Hotel de gran qualité et un service très à l'écoute. Proche de la plage et de la gare, bien équipé, habitations d'une grande qualité.
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par MiM Team, Gestion de l’hôtel
Cher Jordi, merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur votre récent séjour à MIM Sitges. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'hôtel, le service, la localisation et la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
par un voyageur
A reco
Publié le 20 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par MIM Team, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, merci beaucoup pour votre feedback. En espérant vous revoir bientôt
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Je viens régulièrement ici et c'est toujours aussi cool et sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Hotel MIM Sitges, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'Hôtel MiM Sitges.C'est toujours un plaisir de vous recevoir !!!!!À bientôt
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Alex Giménez - Hotel MIM Sitges, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,Thanks for your feedback, we are happy to see you enjoied the stay with us,Regards,