Hotel Montserrat
Hôtel près de Front de mer de Sitges à Sitges
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Montserrat
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
C/ Espalter 27, Sitges, 08870
- Musée romantique Can Llopis2 min à pied
- Plaza Cap de la Vila4 min à pied
- Plage de la Ribera5 min à pied
- Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne (Interior view)
Chambre double pour 1 personne (Interior view)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon
Chambre double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Interior view)
Chambre double (Interior view)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Street view)
Chambre double (Street view)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double
Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon
Chambre triple, balcon
Hébergements similaires
Hotel Port Sitges
Hotel Port Sitges
Piscine
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, (730)
Le prix est de 66 $ CA
par nuit
77 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Montserrat
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
MARC LE
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MARC LE
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
patrick
13 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
patrick
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
patrick
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Julien
28 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre à rénover.
Julien
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Thomas
Voyage en groupe
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Super hôtel pour une nuit en plein centre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Frederic
Voyage en groupe
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hôtel très bien placé
Frederic
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Julien
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Julien
Séjour de 8 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Sadok
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sadok
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
El Mustapha
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El Mustapha
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Henri
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henri
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 mai 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Eric
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Eric
Séjour de 9 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
13 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez !!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Gilles
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
sonia, avignon
6 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Petit hôtel en centre ville
sonia
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
PASCAL
10 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PASCAL
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
gerard
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel bien situé et pratique
gerard
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
ALEXANDRE
3 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour hôtel montserrat
ALEXANDRE
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
David
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Julien
11 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.