Hotel Montserrat

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Front de mer de Sitges à Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Montserrat

Façade de l’hébergement
Chambre double (Street view) | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Point d’intérêt
Véranda

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C/ Espalter 27, Sitges, 08870
  • Musée romantique Can Llopis
    2 min à pied
  • Plaza Cap de la Vila
    4 min à pied
  • Plage de la Ribera
    5 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne (Interior view)

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Interior view)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Street view)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double pour 1 personne, 1 lit double

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple, balcon

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sitges

Séjour au Centre-ville de Sitges.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous trouverez Musée Maricel et Plage San Sebastian. De plus, Front de mer de Sitges est à moins de 1 km et Plage de Balmins est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée Maricel - 8 min à pied - 0.7 km
  • Église de San Bartolomé y Santa Tecla - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage San Sebastian - 9 min à pied - 0.8 km
  • Front de mer de Sitges - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Balmins - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Sitges : à 9 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Pizza del Pecado - ‬3 min à pied
  • ‪Mont Roig Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪La Oca - ‬3 min à pied
  • ‪Francesco - ‬2 min à pied
  • ‪Sitges Bon Estar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Montserrat

Hôtel près de Front de mer de Sitges à Sitges
As a guest of Hotel Montserrat, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Montserrat also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This Sitges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Montserrat propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 octobre 2024 au 15 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Montserrat
Hotel Montserrat Sitges
Montserrat Hotel
Montserrat Sitges
Hotel Montserrat Hotel
Hotel Montserrat Sitges
Hotel Montserrat Hotel Sitges

Avis pour Hotel Montserrat

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 184." "
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 184." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 184." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 184." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 184." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nasrin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je me suis vraiment ravie de pouvoir séjourner dans jn endroit aussi calm et confortable. Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur hospitalité.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MARC LE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Direction et personnel au top
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon hotel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bon hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre à rénover.
Déjà séjourné dans cet hôtel l’année passée , rapport qualité prix qui commence à se dégrader . Je suis tombé sur une chambre dans une cours intérieure très très sombre . Même la journée c’était limite lumière allumée sans exagérer . La literie laisse également à désirer . Le petit déjeuner est correct , par contre l’emplacement est top…
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Super hôtel pour une nuit en plein centre
Chambre correcte, personnel super accueillant, Dommage que l’on entend les voisins d’à côté par les grilles d’aération, on entend madame qui fait son brushing avec le sèche cheveux et monsieur qui prend sa douche en sifflotant. Pour une nuit c’est correct et climatisation au top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hôtel très bien placé
Très bon accueil dans cet établissement agréable. Le check-in a été très rapide. Nous avons pu laisser nos bagages à la réception car notre chambre n'était pas prête (sommes arrivés très en avance). La personne à la réception est de bons conseils pour les endroits à faire... Je reviendrai sans problème lors d'un prochain séjour. Si vous arrivez en train, l'établissement est juste en face de la gare.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Idéalement situé , il ne faut pas vous attendre non plus à un confort extra mais l’essentiel y est : clim, télé et petit déjeuner inclus , Le personnel est très aimable .
Séjour de 8 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sadok

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

El Mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien, vieil hôtel mais trés propre. Lit peu confortable mais excellent accueil et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
L’hotel est vraiment bien situé dans Sitges (5min plage/5min gare), le personnel agréable et polyglotte. Le service de conciergerie gentiment proposé et la terrasse au dernier étage sont un avantage. Côté petit déjeuner ce n’est vraiment pas bon : il faudrait developper la qualité des produits et à minima proposer du véritable jus La chambre est suffisamment spacieuse, presque parfaitement équipée (mini frigo, vollet, penderie). Un petit effort serait à faire sur le gel douche. Par contre, gros soucis d’isolation : on entend les allers et venues dans le couloir. Les nuits ne sont pas reposantes du tout, alors si vous souhaitez vous reposer c’est ailleurs.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel qui peut être considéré comme d'un très bon rapport qualité prix compte tenu qu'il ne s'agit que d'un 2*. Surtout bien situé car proche de la gare et dans une partie calme de Sitges. Le personnel est très agréable et serviable, mais comme nous parlons espagnol nous ne pouvons donner un avis pour les clients ne parlant pas espagnol.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Insonorisation à revoir. Les murs sont épais comme du papier à cigarette.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Accueil très chaleureux, personnel charmant, chambre propre et grand lit!! Petit bémol, le bruit de la salle de bain du dessus. Merci pour ce séjour!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez !!!!
Hôtel très vieux, mal entretenu, très mal isolé (on vit avec les voisins), personnel très désagréable, service très mauvais, literie très inconfortable (sur-matelas dans lequel on s’enfonce mis sur des matelas très anciens). Cet hôtel n'est pas du tout un bon rapport qualité prix (prix d'un 4 étoiles avec piscine!). Il me semble que les avis sont faux et achetés (une personne parle d'une piscine qui n'existe pas). Cet hôtel est une arnaque, une pompe à fric, un attrape touriste. Fuyez ! Vous trouverez mieux sans payer plus ! Petit déjeuner honteux (jus de fruits en poudre). Impossible de laisser la climatisation en plein été (la femme de chambre la coupe en passant!). Pour rester objectif, 2 points positifs (mais qui ne suffisent pas, fuyez !!!) : plein cœur de ville et balcon sympa.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel agréable et propre situé dans le centre de Sitgès et à 3 minutes de la plage. La connection Wi-Fi est impeccable, literie confortable , petit déjeuner correct. Nous venons régulièrement dans cet etablissement et nous sommes jamais déçus.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

sonia, avignon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Petit hôtel en centre ville
Personnel sympathique, chambres propres mais aucune isolation, c’ Comme si on dormait avec nos voisins. Tarif convenable, petit déjeuner très copieux et personnel 24h sur 24 à l’accueil. Il faut savoir que l’hotel N’a pas de parking et le parking payant revient cher.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé propre et accueillant.Très bon petit déjeuné.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel bien situé et pratique
hôtel ancien partiellement rénové dans ses aménagements mais structure des années 60 .. personnel super sympa et proximité de la gare (8mn avec ma grosse valise a roulettes). rue assez calme a 5 mn de l'hyper centre de Sitgès. bien pour un séjour de plage de quelques jours.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour hôtel montserrat
Super séjour dans cet hôtel super propre, petit déjeuner complet, personnel agréable et familial, on est ravis
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Accueil 24/7. Excellent rapport qualité prix pour moins de 45 euros la nuit. Situé à deux pas de la gare ferroviaire (Renfe) et de bus (site Mon-Bus), c'est une option excellente de résidence pour qui veut visiter Barcelone à moindre frais, en profitant d'une station balnéaire! À 30 min du centre-ville de Barcelone et de l'aéroport, pour un prix similaire au ticket de bus de Barcelone: dans le premier cas, on arrive à une gare de métro centrale de Barcelone, dans le deuxième au réseau de bus de Barcelone. Situé tout près du quartier des magasins, restaurants, bars, front de mer, quartier historique etc... accessibles à pied.