Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Dolores A:, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación, nos ayuda a seguir mejorando cada día.Saludos
par un voyageur
Excellent sejour. Hotel calme.
Publié le 23 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Dolores A., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Carles, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
mauvais état général de la chambre 144
Publié le 28 févr. 2019 sur HotelsBruyant (mal insonorisé)Chambre en trés mauvais état, non accueillante (chevet vétuste ..., faïence SDB cassée à divers endroits impression d une chambre abandonnée les travaux sont bons à faire , 90€ La nuit pour un 3 étoiles ça fait cher je ne recommande pas
par un voyageur de la rochelle
Emplacement idéal, proprete indéniable, Sourir.
Publié le 21 août 2018 sur Expedia J’ai trouvé que l’emplacement de l’hôtel était parfait. J’ai pu mon véhicule dans des rues à proximité gratuitement. Le point fort de l’hôtel est également la propreté des chambres, le service, le sourire. J’ai demandé à changer de chambre en cours de szjour pour des raisons personnelles, une solution a été proposé rapidement. De mon point de vue, le seul point négatif est le manque de frigo dans les chambres vu les très fortes températures pour au moins mettre des bouteilles d’eau ou du lait etc voire des médicaments.
Pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de commerces à proximité où on peut prendre un petit déjeuner pour cinq euros environ. En passant, je fais un petit coucou Aux deux femmes de ménage qui font un excellent travail et qui ont toujours le sourire !
par un voyageur
Week-end hôtel à Sitges
Publié le 13 juill. 2018 sur HotelsTrès bon accueil à l'hôtel, qui est bien placé par rapport au vieux centre historique. Bonne ambiance à Sitges, il y a tout un tas de petits restaurants sympas...