Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Dolores A:, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación, nos ayuda a seguir mejorando cada día.Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour. Hotel calme.

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Dolores A., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Carles, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

mauvais état général de la chambre 144

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Bruyant (mal insonorisé)Chambre en trés mauvais état, non accueillante (chevet vétuste ..., faïence SDB cassée à divers endroits impression d une chambre abandonnée les travaux sont bons à faire , 90€ La nuit pour un 3 étoiles ça fait cher je ne recommande pas
4 sur 5
par un voyageur de la rochelle

Emplacement idéal, proprete indéniable, Sourir.

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
J’ai trouvé que l’emplacement de l’hôtel était parfait. J’ai pu mon véhicule dans des rues à proximité gratuitement. Le point fort de l’hôtel est également la propreté des chambres, le service, le sourire. J’ai demandé à changer de chambre en cours de szjour pour des raisons personnelles, une solution a été proposé rapidement. De mon point de vue, le seul point négatif est le manque de frigo dans les chambres vu les très fortes températures pour au moins mettre des bouteilles d’eau ou du lait etc voire des médicaments. Pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de commerces à proximité où on peut prendre un petit déjeuner pour cinq euros environ. En passant, je fais un petit coucou Aux deux femmes de ménage qui font un excellent travail et qui ont toujours le sourire !
5 sur 5
par un voyageur

Week-end hôtel à Sitges

Publié le 13 juill. 2018 sur Hotels
Très bon accueil à l'hôtel, qui est bien placé par rapport au vieux centre historique. Bonne ambiance à Sitges, il y a tout un tas de petits restaurants sympas...