Hotel Port Sitges

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au bord de la mer près de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Port Sitges

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Vue sur la plage ou l’océan
Suite familiale | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
Paseo de les Drassanes, 1-20, Sitges, 08870
  • Plage de Balmins
    4 min à pied
  • Plage San Sebastian
    7 min à pied
  • Platja d'Aiguadolç
    7 min à pied
  • Barcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre, vue sur la marina

  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, terrasse, vue sur la marina

  • 19 m²
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la marina

  • 18 m²
  • Vue sur la marina
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 19 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, terrasse, vue sur la marina

  • 45 m²
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement (Double)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, terrasse, vue sur la marina (Triple)

  • 33 m²
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres, terrasse, vue sur la marina (5 People)

  • 45 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sitges

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Plage de Balmins et à 5 minutes de marche de El Balmí Mitjà. El Balmí Xic et Platja d'Aiguadolç se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Balmins - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage San Sebastian - 7 min à pied - 0.6 km
  • Port d'Aiguadolç - 7 min à pied - 0.7 km
  • Église de San Bartolomé y Santa Tecla - 14 min à pied - 1.2 km
  • Front de mer de Sitges - 7 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Sitges : à 19 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Cable - ‬15 min à pied
  • ‪Voramar - ‬9 min à pied
  • ‪Vivero Beach Club - ‬9 min à pied
  • ‪La Caleta de Sitges - ‬4 min à pied
  • ‪Can Laury - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Port Sitges

Hôtel au bord de la mer près de Front de mer de Sitges
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel Port Sitges. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This Mediterranean Sitges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Port Sitges propose 68 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par satellite. Cet hôtel à Sitges offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hôtel ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Port Sitges Resort
Sitges Port Resort
Port Hotel Sitges
Port Sitges Hotel Sitges
Hotel Port Sitges
Port Sitges
Hotel Port Sitges Hotel
Hotel Port Sitges Sitges
Hotel Port Sitges Hotel Sitges

Avis pour Hotel Port Sitges

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 231 avis sur 730." "
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 730." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 730." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 730." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 730." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Rachid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa en bord de mer près de Barcelone
Hôtel très bien tenu, personnel très sympathique et agréable, prévenant et à l'écoute. Vue exceptionnelle, chambre spacieuse. A savoir néanmoins : Parking devant l'hôtel payant (25€/24 h) Les chambres avec terrasse ont les sanitaires dans la chambre sans aucune cloison. Intimité impossible, à réserver aux couples qui se connaissent déjà très bien :-)
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours au top
Rien à redire
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Josy

Points forts : Propreté
Hôtel pas digne d’un 4 étoiles du tout
Chambre très petite sans table ni chaise les valises étaient parterre, une seule, prise pour le frigo et encore placée au dessus de notre tête, pas possible de charger le téléphone une seule table de nuit . La salle de bain est si petite que la,porte touche les wc pas très pratique.Une demi heure gratuite pour le parking est un peu juste pour faire l’arrivee et poser les valises, une heure aurait plus judicieux
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu.
Nettement en dessous de mes attentes pour un 4 étoiles. Personnel à la réception pas sympathique. Chambre très delabrée et petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes parti à 4 personnes nous avons réservé 3 chambres tout d’abord à l’arrivée 2 chambres sur 3 était dans un état déplorable du sable partout même dans les lits les draps la couverture enfin pas cool du tout dans ma chambre la chasse d’eau ne fonctionnait pas et même pas de gel douche dans ma douche les fenêtres très dur à ouvrir en ce qui concerne les matelas zéro mais le pire c’est le bruit ils et quasiment impossible de dormir des plaques en métal sur la route sont juste sous les fenêtres à chaque voiture qui passe un bruit horrible le petit déjeuner juste pas digne d’un hôtel ont a osé me dire qu’il ne fessait pas d’œuf à 10h alors que le petit déjeuner fini à 10h30 la machine de ventes de boissons ne fonctionne pas non plus et vue qu’il ni à aucun service faut prévoir aussi à boire sinon rien à boire en ce qui concerne le ménage qui n’a pas été fait une seule fois dans ma chambre ni les serviettes de changer ni les draps c’est moi même qui changeait mes serviettes quand je n’en pouvais tout simplement plus ainsi que jeter mes poubelles brefs je ne recommande cette hôtel a personne c’est ma première réservation via hôtels.com j’espère vraiment tomber sur mieux la prochaine fois. Steve
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’ai passé un agréable séjour
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Ambre, Marseille

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Impossible de s’installer convenablement au toilette les douche sont trop collés aux toilettes c’est très frustrant les photo n’est sont pas du tout contractuels pourtant l’environnement et magnifique mes l’architecture des chambres mal agencées dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
C’est un bon établissement, bien situé au calme, le partenariat avec le restaurant est de bonne qualité avec des restaurateurs compétents et très agréable. Certains équipements dans les chambres sont un peu vétuste,Sèche cheveux, pas de faire à repasser. Je recommanderais cet établissement à mes amis.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Damien

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fausto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon repos après un grand voyage d un mois
Très belle surprise hôtel au port de Sitges calme confort et belle vue et un patron super agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel
Needs updating
The hotel is getting old and the rooms need updating. It’s convenient to a lot of good restaurants. The parking is safe but very expensive as it is in the Marina. Reception is from 11.00 to 20.00 so what do you do if you have a problem outside of these hours !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Calme et superbe vue
Très chouette hôtel basique situé au calme, proche des bars et restaurants du port. L'appartement était grand avec 2 chambres, un salon, une kitchenette, une salle de bain / douche et une terrasse. La kitchenette aurait pu avoir un minimum de produits ménagers mais ce n'est pas grave, le supermarché n'est pas loin. Je conseille d'avoir une voiture !
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette appartement vue sur la Marina
Superbe appartement spacieux avec vue sur la Marina. Même si c’est un peu vieillot, plutôt un 3 étoiles, on s’y sent bien. C’est lumineux, spacieux, avec kitchenette, dommage qu’il n’y ai pas le minimum comme sel, produit vaisselle, essuie de cuisine, passoire,… mais il y a des couverts, assiettes, tasses, verres et casseroles. La piscine est très grande et propre. La situation est centrale par rapport à la Marina, 1 boulangerie et une supérette pas loin. Les restaurants sont assez chics et chers, pas très locaux mais le centre de Sitges est à 15 minutes à pied.
Séjour de 4 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé
Séjour de 5 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

sonia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bel hôtel mais séjour décevant dû à la crise.
Aucun service disponible dans cet hotel, visiblement du à la crise sanitaire. Personne à l'accueil à notre arrivée. Nous avons dû attendre longtemps avant qu'une personne nous donne nos clés. Pas de restauration alors les restaurants des alentours étaient tous ouverts, pas de parking de l'hotel ( parking privé du port avec réduction tout de même). De gros moutons de poussières sous les lits et dans les serviettes, mais globalement le ménage était fait. Même si nous avions été prévenu au préalable de la restriction des services, et que l'hôtel est particulièrement bien situé avec une vue magnifique sur le port et/ou la mer de Sitges, séjour décevant. Cela doit certainement être un très bon hôtel hors crise sanitaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muy bien
Super bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arfa
Séjour détente parfait avec ma fille
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques pistes d amelioration
Dans la cuisine l ajout d un micro ondes et d une cafetière electrique serait un plus. L isolation phonique entre les appartements est à revoir, vous participez à la vie de vos voisins . Sinon, chambre, lieu de vie et salle de bain de belle taille et bien équipés. Séjour dans l ensemble très satisfaisant
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Sam, Saint Privat des Vieux

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Alors l'hôtel est bien entretenu c'est très propre par contre c'est un peu vieux la literie est vraiment défectueuse. Le petit-déjeuner n'est pas terrible pour nous les Français qui mangeons pas du salé le pain était sec il n'y avait pas grand-chose et les dames de service du petit-déjeuner étaient inexistantes il fallait aller les chercher derrière elle étaient entre elles et discutaient en prenant du café et elles n'étaient pas agréables. Et pour le personnel de la réception à part la jeune dame blonde qui nous a reçues à l'arrivée qui était très gentille et très compréhensive les autres personnes de l'accueil étaient très désagréables et impolies quand on leur disait bonjour ils ne répondaient pas.
Séjour de 3 nuits en février 2020