Note fondée sur 317 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Needs a facelift
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsI wouldn’t consider this a 4 star hotel, it needs a serious facelift.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Bel emplacement. À 12 minutes à pieds du centre de sidjes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Chere Rosa Maria,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Cordialement
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Tellement bien qu après 3jours a l hôtel nous avons prolongé l expérience d une nuit supplémentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé l'enquête de satisfaction après votre séjour à l'Hôtel. Nous apprécions le bon score et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau (plus longtemps la prochaine fois) et obtiendrez un score encore meilleur à l'avenir. Salutations
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Tres content de notre choix hôtel très bien situé à 10mn à pied du centre le parking y est gratuit ainsi que la présence de nos chiens qui sont les bienvenus.Hôtel nickel a part quelques petits défauts(fraîcheur de l établissements)qui sont oubliés grâce à l amabilité du personnel,l emplacement,la propreté,la qualité du petit déjeuner.Nous ´ hésiterons pas lors de notre prochain passage à sitges à revenir à subur maritim.Un grand merci à l ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Chere Stephanie,Merci d'avoir partagé l'enquête de satisfaction après votre séjour à l'Hôtel. Nous apprécions le bon score et nous espérons que vous resterez avec nous à nouveau (plus longtemps la prochaine fois) et obtiendrez un score encore meilleur à l'avenir. Salutations
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Aquilina,Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your nice review.I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,
par un voyageur
Excellent séjour sauf les portes qui font beaucoup
Publié le 7 août 2023 sur HotelsExcellent séjour personnel très agréable, déco sympa, petits déjeuners copieux et bons, gros bémol les portes qui font beaucoup de bruit en se refermant c’est dommage car il n’y a que cela qui pose problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandra,Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback are very important to us and we value your review.Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear traveller.Thank you for share your opinion about your recent stay at our Hotel. Your feedback and comments are very important to us and we value your review.If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us. Thank you again for taking the time to comment on internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,Isabel Muñoz