Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Son emplacement
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Séjour Qui s’est très bien déroulé à l’hôtel Sub grâce à sa position et à la qualité de l’hébergement, ainsi que l’accueil
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans Sitges où je suis allé il y a 6 ans. Chambres avec vue sur mer.
Installations vieillissantes, les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. L'ascenseur est aussi incroyablement long.
Personnel très sympathique, et le petit déjeuner buffet présente un excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci pour le commentaire sur le staff.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé, proche de la plage, des restaurants.
Personnel très accueillant.
Il manque peut-être un peu des équipements pour faire sécher les serviettes dans la salle de bain et sur le balcon.
par un voyageur
Una pesadilla
Publié le 5 juill. 2024 sur HotelsEl trato de las personas, especialmente la señora mayor, que estan en la entrada fue horrible. Todo el tiempo de mal humor y enojadas. Nos hicieron esperar 2 horas un taxi, y el taxi no llegaba, en el intercambio de personal se fueron sin decirnos nada y cuando vamos a preguntar que habia pasado con el taxi, ellas se habian ido y había un hombre en su remplazo en el turno de la tarde que nos dijo que ellas en realidad nunca habian llamado ningún taxi. Al otro día como yo ya no confiaba en ellas tome un BOLT para ir al aeropuerto y ella me empezaron a gritar que ellas ya habian reservado un taxi para mi que no podia irme sin pagar y me obligaron a pagar el taxi 60 euros sino llamarian a la policia. Son personas horribles, nunca vivi una experiencia asi, mi esposa lloraba. una locura
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Franck,Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice opinion.Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Accueil très motivé
Litrie très mauvaise lit cassé
Coupure d’électricité intempestives dans la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our Hotel. , I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is very important to us and we'll be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we could offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. If I can provide you any assistance, please don't hesitate to contact us directly by phone or e-mail.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Tout c'est très bien passé saut petit bémol un des 3 lit est en ressort on sent tout les ressorts pas très agréable. Sinon a part ça tout était nickel bon buffet au pti déjeuner et idéalement placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Isabel Muñoz, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice comments. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely