Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel tranquille

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre et calme lais pas trop loun du centre Personnel très attentif Repas du soir correct sans plus (à essayer quand il y a plus de monde et que le repas se fait sous forme de buffet)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Online Reputation Management Ibersol Hotel Antema, Gestion de l’hôtel
Chère Tristan,Merci pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté et le calme de notre établissement ont répondu à vos attentes, et que notre personnel a su être à la hauteur de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et un environnement relaxant pour nos clients, comme souligné dans notre description.Quant au repas du soir, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas complètement satisfait vos attentes. Notre restaurant La Pérgola s'efforce de proposer une cuisine méditerranéenne de qualité, et nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer l'expérience culinaire de nos clients.Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement. Bien à vous,Online Reputation ManagementIbersol Hotel Antemare
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Online Reputation Management Ibersol Hotel Antema, Gestion de l’hôtel
Dear Laetitia,Thank you for taking the time to review your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Online Reputation ManagementIbersol Hotel Antemare
5 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/ prix très bien.

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Très bien, A la réception Andréa est très professionnel ainsi que son jeune collègue. Le petit déjeuner est très bien et le personnel est serviable et souriant. Dommage que la piscine est fermée à partir de 20h. S'agissant d'un hôtel adult exclusivement, cela serait bien que l'on puisse bénéficier de la piscine jusqu'à 10h du soir. La situation de l'hôtel est TOP, quartier Vinyet et à quelques mètres de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par L. Cuenca J. Recep, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup un plaisir que vous ayez apprécié votre séjour à bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par L. Cuenca J. Recep, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación, les esperamos nuevamente en Ibersol Antemare
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
L'hôtel est très bien, chambre très confortable et propre. Le seul bémol est l'accès au parking que nous avons eu du mal à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par L. Cuenca J. Recep, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup et à bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par L. Cuenca J. recep, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias y hasta pronto!
4 sur 5
par un voyageur

Un lieu agréable

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
Situé dans un quartier calme et à proximité de la plage et du centre-ville, c'est un endroit que je recommande pour passer un séjour plaisant. De plus, le concept d'accueil adults only me convient parfaitement pour passer des vacances dans le calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par L. Cuenca J. Recep , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup et nous vous attendons très bientôt chez Ibersol Antemare!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks Mr Pascal, has been a pleasure to have you in our hotel. See you in your next trip to Sitges
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par jose maria coral, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuacion. Esperamos haya tenido una buena estancia y esperamos poder volver a saludarles en un futuro
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par jose maria coral, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and punctuation