Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très mitigé ! Appelez avant de réserver…

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
La magie des photos s’arrêtent à l’entrée dans l’appartement : quelle déception !! Cet appartement (Penthouse 2) est très situé sombres et l’environnement bruyant : - pas de fenêtres dans la pièce principale - pas de fenêtres dans la salle d’eau attenante à la pièce principale, elle est très petite, peu fonctionnelle et bruyante - de minuscules vélux dans les chambres du bas - pas de salle de bain avec baignoire Un étage en revanche très lumineux avec une salle d’eau confortable mais un canapé lit très peu confortable. Un stationnement extrêmement coûteux : Parking Continental : 60€ pour deux jours, deux nuits. Ce n’est pas correct de faire la promotion et beaux et grands appartements lumineux pour fournir une qualité si médiocre. En ce qui concerne les échanges préalables à la location, cela se fera sur Whatsapp le jour J, le Check in peut se faire à distance et c’est un point très appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par SGA - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chere Magie,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous avons pris connaissance de vos observations avec grande attention. L'appartement correspond fidèlement à la description fournie dans les photographies. Chaque pièce est pourvue d'une fenêtre, conforme aux images présentées.Veuillez noter que l'appartement est situé au troisième étage, garantissant ainsi une atmosphère calme, sans nuisances sonores. Nous regrettons toutefois de vous informer qu'il n'y a pas de baignoire dans l'appartement, comme cela est précisé sur notre site web et sur toutes les plateformes associées.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le deuxième étage et que le processus d'enregistrement se soit déroulé de manière fluide pour vous. En ce qui concerne le stationnement, une de nos places de parking privées lui a été proposée à un tarif plus avantageux, cependant, il a refusé de l'accepter.Espérant avoir répondu de manière exhaustive à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,Customer ServiceSitges Group Apartments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2018 par Sitges Group Customer service, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback :)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent location and service

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Perfect location close to beach and restaurants. Very nice accommodations, well-appointed for a family stay. Excellent service from Sitges Group staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sitges Group Apartments., Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your wonderful review! We are delighted to hear that you enjoyed our prime location, comfortable accommodations, and excellent service. It was a pleasure having you and your family stay with us, and we look forward to welcoming you back on your next visit to Sitges!Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Very noisy and smoky from bars etc below - then stuffy if closed windows. Apt was nice but missing a few key items (eg kleenex, paper towels). Communication was good except after hours so a real emergency or lockout would have been out of luck.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par SGA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the noise and smoke issues from the bars below; we understand how this could be disruptive. We're glad to hear that you found the apartment nice and that communication was good, though we acknowledge the concern regarding after-hours support. We'll work on improving our emergency response to better assist our guests in such situations. Your feedback is valuable, and we hope to have the opportunity to provide a better experience for you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Professionally managed property in great condition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par SGA- Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you very much for your nice comments and the high score. We are happy to know that you enjoyed the stay and hope to see you in Sitges again!
4 sur 5
par un voyageur

Great Apartment, sometimes noisy at bedtime.

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Nice central apartment with quality furnishings and fittings. Only negative was the amount of noise from neighbors. You can hear lots through the ceiling, and the first night there were people regularly going up and down a metal staircase nearby.....this continued past midnight. Communication with managing agents was very good before and during the stay. They also have an office in town if you need them.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par SITGES GROUP APARTMENTS, Gestion de l’hôtel
Dear Andrew, thank you very much for your review and for the score you have given us. We are pleased to read you enjoyed the decor of the apartment and the communication with our staff. We are sorry to read that due to an external factor to us your stay was affected. As the apartment is located in the centre of the city, sometimes a little noise can be expected. We hope to have the opportunity of hosting you again in the future. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Excellent quiet location in the very centre of old town. A lot of stairs so not suitable for people with mobility issues. Clean and nice property with a lovely roof terrace. The staff are very quick at responding if there are any issues. I will be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par SGA - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dear Christopher,First of all we would like to thank you for taking some times to give us a feedback of your experience in our apartments. We are happy to know that you enjoyed the stay, our goal is that our guests feel like home. We hope to see you in Sitges again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Todo perfecto en comodidad y amplitud. Ubicación y cerca de la estación. En cocina para estancias cortas, si se agradecería más cápsulas de café y botellita de aceite pequeña.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Perfect location!