Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Des voleurs malhonnêtes, à fuir !

Publié le 12 juin 2024 sur HomeAway
Des voleurs ! Ils font l’état des lieux après le départ donc sans les clients et retiennent la caution + d’un mois (alors que le contrat stipule 7jours). Ils nous ont inventé un dommage alors que tout était en bon état quand nous sommes partis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Merva Tbrah: Nous vous remercions pour votre reservation et esperons que vous avez passé un bon séjour a Villa El Olivo. Concernant votre commentaire publié sur Abritel/Vrbo. Le délai de 7 jours afin de retourner la garantie peux être allongé quand nous decelons des dommages/casses dans la villa. Nos fournisseurs prennent du temps a étudier les dommages/ eventuelles casses. C'est notre fournisseur exterieur qui réalise le nettoyage qui a vue la fermeture de la porte fenetre cassée et nous a informé. Ensuite la Check-in Manager a réalisé ses controles et confirmé le degat. Nous lui avons demandé une étude detaillée/diagnostique sur ce degat causé et il est a votre disposition. Cristina, notre check-in manager, vous a contacté et expliqué le probleme. Nous voullons aussi faire ressortir que lors de votre reservation, vous ne voulliez pas payer la cuation/garantie et voullais avoir une prise de garantie sur carte de credit sans deboursement. Nous avons demandé a notre banque de pouvoir supporter cette prestation pour vous. La Banque a mis plus d'un mois pour le mettre en place et desormais nous avons ce service disponible. Nous avons demandé a VRbo/Abritel d'annuller votre commentaire pour mensongé, injurieux et ne correspondant par la veracité des faits. A votre disposition. L'équipe de Weekly Villas.
1 sur 5
par un voyageur

Avis intéressant À LIRE

Publié le 28 mai 2024 sur HomeAway
nous avons rencontré de gros problèmes avec les gestionnaires de la location, nous avons même été volés. Il est important que nous le racontions. Nous sommes arrivés en avril et il faisait froid. Nous ne connaissions pas le prix du chauffage et par conséquent ne l avions pas pris. Or, en arrivant il faisait quand même très froid et humide. Nous avons donc demandé le chauffage et quand il a été annoncé 300€, nous avons insisté pour ne pas payer ce tarif exagéré. Après incompréhension , le chauffage a été installé malgré tout accord écrit et même oral, en vous stipulant que nous allions nous arranger. Finalement un lien nous a été envoyé pour payer et bénéficier du chauffage, ce que nous avions refusé dès le début. Nous avons donc eu une nuit de chauffage (sans un accord réel), puis le chauffage a été coupé, puisque nous n avons pas été payer sur le lien. A la fin du séjour, les 300€ ont été prélevés sur notre caution et impossible de faire quoi que ce soit devant la mauvaise foi de ces gens là ! (300€ pour une nuit de chauffage). Ces gens sont donc des voleurs. Pas de soutient d abritel pour le moment. En plus des prestations trompeuses : humidité , toute petite cafetière , table de Ping Pong délabrée et sale , raquettes en bois , balles toutes pourries, odeur désagréable en extérieur , chats sauvages dans le jardin et j’en passe. N’y allez pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Sulpice: Nous vous remercions pour votre réservation et espérons que vous avez passé une bonne semaine à Sitges. Nous passons à répondre point par point à vos commentaires et aux nombreux emails que nous avons échangés. Cela nous surprend un peu car il était impossible de communiquer avec vous avant l’incident du “supplément chauffage sur consommation réelle”. 1.- Vous n'avez émis aucune réserve lors du Check-in. 2.- Aucun commentaire durant votre séjour car vous ne répondez pas aux appels/mails/whatsapp ou échanges via portail Vrbo/Abritel. Notre politique est claire et très bien communiquée sur nos annonces Vrbo/Abritel comme sur nos offres et contrats. Prix de location minimum. Options au choix et sur consommation réelle. Ce qui est 100% transparent. Si vous n’utilisez pas le chauffage vous ne le payez pas. Si vous payez par transfert bancaire, pas de coûts, si vous payez par carte de crédit, qui génère une commission,nous la répercutons. Si vous utilisez le chauffage vous payez l’option et ensuite nous facturons/retournons ce qui n’a pas été utilisé avec la philosophie “Paiement sur consommation réelle”. Vous avez demandé l’option chauffage au moment du Check-in mais vous avez refusé de payer son coût. Nous vous le rappelons, lorsque cette option est parfaitement communiquée sur nos annonces, offres, contrats et même lors du pre-checkín. Ce supplément avait été proposé plusieurs fois et vous l'avez refusé. Un service payant demandé doit être réglé.
5 sur 5
par un voyageur

Vacances au calme

Publié le 30 avr. 2024 sur HomeAway
Villa très agréable et fonctionnelle. Environnement calme. Seul point négatif : quantité d'eau chaude insuffisante pour les douches de 9 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Mme Lemarie: Nous vous remercions pour votre location et sommes content de savor que vous avez aprecié Villa El Olivo et passé de bonnes vacances a Sitges. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'eau chaude. Villa El Olivo a un chauffe eau de 150 litres de grande capacité. Mais si vous desirez utiliser des baignoires, vous devez nous l'indiquez afin de mettre en route la chaudiere a eau chaude ilimitée. Ce n'est pas un supplément mais nous sommes un peu limité et peut-être deformé par les limitations de consomation d'eau connu au premier trimestre 2024 qui sont maintenant solutionnée 100% en Catalogne. Merci de nouveau. Tout l'equipe Weekly Villas
5 sur 5
par un voyageur

Villa Maria

Publié le 24 sept. 2023 sur HomeAway
Excellentes prestations, très bonne situation, je recommande Weekly Villa .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi la Villa Olivo. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour. Nous apprécions vraiment votre préférence et espérons vous revoir à Weekly Villas. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

retour

Publié le 14 sept. 2023 sur HomeAway
Maison agréable mais 20 jours après je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution alors que le check out était ok, inadmissible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie , Merci d'avoir choisi la Villa El Olivo pour votre séjour. Nous espérons que vous avez apprécié la villa et Sitges. Merci de prendre soin de la villa. Les propietaires tardent parfois a nous donner leur Ok pour le retour de la Garantie. Certaines verifications ont pris plus de temps que prévu. Un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous voir bientôt Cordialement, Weekly Villas
3 sur 5
par un voyageur

Séjour Espagne Sitges

Publié le 29 août 2023 sur HomeAway
Nous avons eu un très bon contact avec l'agence, notamment suite à un gros problème électrique. Les éléments contenus dans l'annonce laissent à désirer, à savoir: Plus une maison qu'une villa et qui demande un peu de rénovation notamment au niveau climatisation. A l'étage, 2 chambres mais une seule salle de bain, accessible en passant par une chambre !!! Contrairement à l'annonce, le barbecue est usé, très sale, rouillé et à la limite dangereux, Les parasols non adaptés au vent sont difficilement utilisables, L'annonce indique "villa" proche d'une base nautique, qui s'avère être la piscine municipale. La barrière de sécurité en bois pour protéger les petits enfants de l'accès à la piscine mériterait d'être refaite afin d'éviter des passages par les enfants sous cette barrière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir loué Villa El Olivo. Concernant les 5 appareils d'air climatisé, ils avaient été revisé en debut de saison mais du a de nombreuses vagues de chaleur, une deuxieme visite a été realisée durant la saison. Une petite recharge de gaz était necessaire. Concernant la salle de bain du deuxieme étage, cela est parfaitement documenté dans la description lorsque la capacité de 10 personnes est utiliséé. Nous avons réalisé la maintenance de la BBQ. Concernant la barriere de securité pour la piscine: la mème chose, la maintenance a été realisé. Dans ces cas, nous demandons toujours de nous contacter durant le séjour afin de réaliser ces maintenances. De plus lors du check-in avec la visite detaillée de la villa rien n'a été signalé. Merci pour avoir confié en Weekly Villas
5 sur 5
par un voyageur

SUPER SEJOUR

Publié le 3 mai 2023 sur HomeAway
très bon séjour maison et surtout jardin avec la piscine chauffée au top, avons bien profité de l'extérieur vu la semaine idéale au niveau du temps. Seul petit bémol il faut prendre la voiture car pas de commerce à côté mais c'était précisé dans l'annonce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Dear Elsa G., We hope you thoroughly enjoyed your stay at Villa Olivo. Your choice to stay with us is greatly appreciated, and we sincerely value the time you spent here. Your satisfaction is our utmost priority. If there were any particular aspects of your stay that stood out to you, we would be incredibly grateful if you could share your feedback through a review. Your positive comments not only serve as recognition for our team but also provide invaluable insights for other guests seeking a similar experience. We genuinely thank you for choosing us and remain at your service for any future requests. Best regards, Weekly Villas.
4 sur 5
par un voyageur

Villa agréable avec un beau jardin entièrement climatisée bel espace de vie intérieur et extérieur

Publié le 11 août 2021 sur HomeAway
Beau séjour dans cette villa . On regrette juste les deux chambres en enfilade au 2ème étage . L’équipe de l’agence est disponible et réactive tout le long du séjour ce qui a était pour nous très agréable. La villa était au top pour nous voyageant avec famille amis et notre chien. L’espace extérieur est très agréable avec terrasse ombragée rofftop belle piscine et beau jardin sans aucun vis à vis. A l’intérieur on apprécie la climatisation dans toutes les pièces . Le quartier est calme bien situé non loin de villa nova et Sitges plage. Je recommande donc ce séjour! Et encore merci à notre interlocutrice Maria.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Dear Céline, Thank you for choosing Villa Olivo for your stay, we hope you have enjoyed the villa and Sitges. It has been a pleasure hosting you and your family, we would love to see you again in the future. Kind regards, Weekly Villas
4 sur 5
par un voyageur

Très belle villa.

Publié le 30 avr. 2019 sur HomeAway
Il serait préférable d'avoir un grand lit plutôt que 2 petits joints, car c'est moins confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge, Nous sommes heureux que vous ayez aimé la Villa. Nous rappelons que cette villa dispose déjà de ​trois chambres avec lits doubles, et d'autres avec lits simples ​de 9x190 ​afin de pouvoir s'adapter aux différents besoins de nos hôtes​. Le détail des lits est décrit sur les photos. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferrons de notre mieux pour l'analyser d'ici la fin de saison. ​Nous comprenons que vous ayez profité de la Villa, mais à cause du temps irrégulier des premiers jours de votre séjour, ce qui est inhabituel à cette période de l'année, vous n'avez pas pu profiter au maximum. Nous espérons que l'option piscine chauffée jusqu'à 29º vous a permis de profiter de vos baignades avec un confort total. C'était un plaisir pour nous de vous avoir comme invité​. Nous vous remercions d'avoir pris soin de la Villa. Vous avez été très respectueux ​envers les installations de la villa. Nous espérons que ​vous avez passé un excellent séjour ​dans notre Villa ​et que vous avez apprécié Sitges. ​En espérant vous revoir, ​Merci beaucoup, Weekly Villas​​
4 sur 5
par un voyageur de Vaulx en velin

Vacances en famille.

Publié le 5 mars 2019 sur HomeAway
Une villa simple et jolie,avec assez d’espace pour toute la famille !😃 des hôtes à l’écoute de vos besoins. Nous avons passé de très bonne vacances ! Un temps magnifique même en Février. Sans oublier l’accueil chaleureux de Nola toujours prête à rendre service ! Encore merci ! Seul bémol la piscine qui n’était pas assez chauffée ! Mais nous avons fait notre réservation en dernière minute 😅 . Prévenir une semaine à l’avance , si vous voulez une piscine chauffée 😉.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed: Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé de bonnes vacances a Sitges et a Villa El Olivo. Je crois que vous aviez besoin d'un bon repos!!. En effet vous avez eu de la chance avec ce magnifique temps. C'est assez habituel de Novembre a Mars, et en plus avec des tarifs très competitifs. Concernant la piscine, en effet, comme nous le detaillons sur notre description, nous avons besoin de 10 jours pour la monter a 28º. Sur vos derniers jours elle était a 26,5!!. Merci pour Nola, en effet nous essayons de faire de notre mieux pour vous faciliter vos meilleurs vacances. A bientôt. Weekly Villas.