Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Super appartement de vacances jolie piscine bien adaptée pour les enfants bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement et que la piscine ait été un plus pour vos enfants. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances !
par un voyageur
Un peu déçu, la piscine sans eau n'est pas mal
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsJe suis allé passer un weekend détente plage et piscine et malheureusement en arrivant à la chambre, surprise : Appartement sale, les poubelles pas vidées, des poils et poussières partout, des taches gluantes sur la table. Donc mon weekend "détente » a commencé par devoir faire le ménage à mon arrivée à 20h30 (après 5 heures de route) . 2eme surprise: la piscine hors service et pour finir ; jamais 2 sans 3, je suis allé à la réception pour les informer sur l'état de la chambre et même pas un mot d'excuse, la dame m’a pris de haut et m’a juste dis : "ah bon? c'est bizarre" et pour la piscine: " ce n'est pas notre faute". Service clientèle à améliorer. C'est dommage car l'endroit est joli !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien il est frustrant de commencer un weekend détente avec de tels désagréments, surtout après un long voyage.Nous vous présentons nos excuses pour l'état de l'appartement à votre arrivée.Concernant la piscine hors service, nous comprenons votre déception et nous regrettons de ne pas avoir pu vous en informer à l'avance.Enfin, nous sommes désolés pour la réponse que vous avez reçue à la réception. Nous apprécions votre compréhension et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions personnellement veiller à ce que votre séjour soit agréable.Cordialement,Garden City
par un voyageur
Privilégier un autre établissement
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsJ’ai réservé mon séjour de juin au mois de mars et entre temps l’ouverture de la piscine a été repoussée et cela n’a pas été communiqué. Au moment où je suis venue cela était indiqué sur le site mais qui regarde ce genre d’information après avoir déjà réservé ? Pour moi s’il y a un changement c’est à l’hôtel d’informer. De plus au delà du fait qu’il n’y est pas de piscine il y avait des travaux qui débutaient chaque jours à 8h du mat je suis enceinte et venait pour me reposer donc c’est raté! Avant de réserver veillez à ce que les travaux soient terminés car la piscine était censée réouvrir le 1 juillet mais je pars ce jours et elle est encore en travaux. Si j’avais su tout ça je ne serais jamais venue ici dans de telles conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retour.Soyez certain que toute l'équipe sur place est navrée de ces problèmes de piscine rencontrés. Nous aurions réellement souhaité vous accueillir dans les meilleures conditions possible et répondre à toutes vos attentes.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retourToute l'équipe Garden & City de Six Fours les Plages est ravie que vous ayez passé un bon séjour.Nous voyons sur vos photos que vous avez pu découvrir notre belle région!Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 1 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l'équipe Garden & City de Six Fours les Plages est ravie que vous ayez passé un bon séjour.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence Garden & City.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Dommage que la piscine n étais pas en fonctionnement pour le début mai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Notre piscine est en travaux comme indiqué sur notre page.Nous sommes désolés pour le désagrément.A très bientôt,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Un rapport qualité/prix très bon. Les appartements sont spacieux et bien agencés. Il dispose d'une grande terrasse permettant de manger sans problèmes a 5 personnes. Il n'y a pas de vis a vis avec les autres locataire. Vue sur un parc arboré. Le personnel fait preuve d'un professionnalisme rare et est vraiment tres attentif au bien être des résidents.
Nous conseillons vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retour.L'équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon séjour et espère vous revoir prochainement au sein d'une de nos résidence Garden & City.Bien à vous
par un voyageur
Nul
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsL’hôtel est en mauvaise état
Il est pas très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus afin de savoir quel critère ne vous à pas convenu?Cordialement.
par un voyageur
À éviter
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsÀ éviter !! Gérer par une plate forme à distance malgré une permanence de l’accueil de 16 a 18h ménage non fait dans l Appt ce qui est contradictoire avec les papiers que l on doit signer à l accueil ! Voisin ou il a découvert que le matelas sentier l urine /dommage car la situation de l hôtel est au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retour.Vous pouvez en effet réserver sur notre site internet ou passer en direct par la réception. Nous n'avons pas de plateforme téléphonique ou autre pour les réservations.Cordialement