Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et un grand merci de votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez pu profitez de votre séjour au sein de notre résidence et qu'il fut agréable!A bientôt chez Garden & City
par un voyageur
Top séjour !
Publié le 13 sept. 2024 sur HotelsJai beaucoup apprécié mon séjour
Appartement spacieux propre et terrasse tres agréable
Je recommande vivement
Personnel très agréable et à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis!L'équipe du Garden & City de Six Fours est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour!Bonne journée !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes !A bientôt chez Garden & City !
par un voyageur
Logement standard mais sans climatisation
Publié le 3 sept. 2024 sur HotelsAssez loin de la plage.
Pas de climatisation qui serait vraiment nécessaire malgré les 2 petits ventilateurs fournis.
Il n’y a eu aucune communication sur le fait que nous recevrions les instructions (clef, code..) juste 1h avant notre arrivée.
Nous avions laissé un message téléphonique à ce sujet et nous n’avons pas été rappelés.
Jolie piscine (peu de transat vu le nombre de logements) mais non testé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour client.Nous sommes situés à 10min de la plage à pied, proche également du port de la Coudoulière.Concernant les informations de la part de la réception, les horaires sont inscrites sur le site au moment de votre réservation, si nous n'avons pas d'informations concernant votre arrivé hors des horaires d'accueil, nous sommes dans l'obligations de vous attendre jusqu'à l'horaire de fermeture et vous transmettre l'information 1h avant dans le cas d'une arrivé tardive.De plus nous avons énormément d'appels et messages, nous faisons toujours notre possible afin de répondre à la demande du client.Cordialement
par un voyageur
Passez votre chemin
Publié le 31 août 2024 sur HotelsArrivés avec la réception fermée
La chambre dans un état déplorable. Poussière partout même sur la bouilloire et le grille pain. La table collante et avec des taches. La vaisselle dans le lave vaisselle. Pas de papier toilette. Pas de savon. Les ventilateurs plein de poussière. Couteau gras dans le tiroir. Meubles ancien. Mauvais entretien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Les horaires de réception sont indiqué sur le site lorsque vous faite votre réservation. de plus les informations pour votre installation en cas de fermeture de la réception vous sont transmises par mail afin de vous installer en toute autonomie.Nous faisons également remonté les différents éléments aux service dédié à l'entretient et nous nous excusons pour la gêne occasionné.Cordialement
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Établissement très vétuste et sale. Le nettoyage des partie commune ne sont pas faite quotidiennement. La piscine est très petite par rapport au nombre de vacanciers. Les lits sont bas de gamme et pas confortable, pas de place pour ranger ses affaires… on se croirait dans un camping. Il n’y a pas de climatisation mais des ventilateurs sont mis à disposition… très bas de gamme aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Toutes les informations concernant notre établissement se retrouve sur notre site au moment de votre réservation.Par ailleurs, nous nous excusons pour la gêne occasionné par le nettoyage, nous allons faire le nécessaire afin de remonter l'information au service d'entretien.Cordialement
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravi que votre séjour au sein de notre résidence vous ai plu.Cordialement
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Super appartement de vacances jolie piscine bien adaptée pour les enfants bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre appartement et que la piscine ait été un plus pour vos enfants. C'était un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances !
par un voyageur
Un peu déçu, la piscine sans eau n'est pas mal
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsJe suis allé passer un weekend détente plage et piscine et malheureusement en arrivant à la chambre, surprise : Appartement sale, les poubelles pas vidées, des poils et poussières partout, des taches gluantes sur la table. Donc mon weekend "détente » a commencé par devoir faire le ménage à mon arrivée à 20h30 (après 5 heures de route) . 2eme surprise: la piscine hors service et pour finir ; jamais 2 sans 3, je suis allé à la réception pour les informer sur l'état de la chambre et même pas un mot d'excuse, la dame m’a pris de haut et m’a juste dis : "ah bon? c'est bizarre" et pour la piscine: " ce n'est pas notre faute". Service clientèle à améliorer. C'est dommage car l'endroit est joli !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons combien il est frustrant de commencer un weekend détente avec de tels désagréments, surtout après un long voyage.Nous vous présentons nos excuses pour l'état de l'appartement à votre arrivée.Concernant la piscine hors service, nous comprenons votre déception et nous regrettons de ne pas avoir pu vous en informer à l'avance.Enfin, nous sommes désolés pour la réponse que vous avez reçue à la réception. Nous apprécions votre compréhension et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions personnellement veiller à ce que votre séjour soit agréable.Cordialement,Garden City
par un voyageur
Privilégier un autre établissement
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsJ’ai réservé mon séjour de juin au mois de mars et entre temps l’ouverture de la piscine a été repoussée et cela n’a pas été communiqué. Au moment où je suis venue cela était indiqué sur le site mais qui regarde ce genre d’information après avoir déjà réservé ? Pour moi s’il y a un changement c’est à l’hôtel d’informer. De plus au delà du fait qu’il n’y est pas de piscine il y avait des travaux qui débutaient chaque jours à 8h du mat je suis enceinte et venait pour me reposer donc c’est raté! Avant de réserver veillez à ce que les travaux soient terminés car la piscine était censée réouvrir le 1 juillet mais je pars ce jours et elle est encore en travaux. Si j’avais su tout ça je ne serais jamais venue ici dans de telles conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retour.Soyez certain que toute l'équipe sur place est navrée de ces problèmes de piscine rencontrés. Nous aurions réellement souhaité vous accueillir dans les meilleures conditions possible et répondre à toutes vos attentes.