Note fondée sur 84 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
Hébergement très convivial. Petite terrasse ombragée agréable. Parking tout près. Chambre spacieuse et propre, calme, climatisée. Literie correcte et linge digne d'un grand hôtel. Le directeur nous a accueilli chaleureusement. Situation de l'hôtel proche de tout commerce.
par un voyageur
Horrible
Publié le 22 juill. 2022 sur HotelsLors de la réservation j’ai bien préciser qu’il me fallait un lit parapluie savoir si il le fournissez ou si il fallait que je porte le mien il me dise on vous fournira le lit. Je dit ok quand j’arrive dans la chambre il est 22h30 et comme par magie pas de lit parapluie et un bébé per fatigué et énervé j’appelle la réception et je tombe sur le gérant qui me dit qu’il est pas là qu’il sera là dans 20 min on attend donc 20 min en essayant de calmer notre fils ( 10 mois ) le lit arrive une horreur lit casser déchirer tout le haut et sale. Une vrai honte sachant que c’est pour un bébé. Et la cerise sur le gâteau nous mettons la Clim en route on c’est cru 20 ans en arrière un bruit pas possible nous avons était obliger de la laisser tellement il fessait chaud dans la chambre nous avons passer vraiment une super nuit. A part sa chambre très propre c’est le seul bon point. Hôtel à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Vous avez pris possession de la chambre à 10h30 (au lieu de 16h00 mais vous n'en parlez pas alors que nous l'avons fait justement par rapport à votre petit de 10 mois...)
Après avoir profité pleinement de votre journée, vous êtes rentrés vers 22h15 et avez appelé la réception pour nous préciser qu'il n'y avait pas de lit BB dans la chambre alors qu'à 10h30, vous pouviez nous le signaler.
Heureusement, le propriétaire de l'établissement présent (la réception ferme à 20h00) vous a répondu qu'il promenait son chien et qu'il revenait pour vous fournir le lit BB.
Le lit vous a été fourni 10 minutes après votre appel et à 23h30, vous nous rappelez car le lit BB fourni était "soit disant" cassé et que vous n'arriviez pas le monter.
Il vous a gentiment expliqué qu'il fallait tourner les poignées et le problème fut réglé.
Pensant avoir répondu à votre demande, votre commentaire est surprenant surtout en ayant pris votre chambre le matin!.
Vous souhaitant une bonne continuation.
LA DIRECTION
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Méfiance
Publié le 2 juill. 2022 sur HotelsVraiment pas sérieux réception fermé à une heure où elle devait être ouverte ne réponds pas au téléphone et envoie a sms a 22 h alors que nous avons lui laisse un message a 16 h 15 donc nous avons dû prendre un autre hôtel donc double frais donc méfiez vous dommage car le cadre et pas mal pour un centre ville
par un voyageur
Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Séjour en famille
Publié le 18 avr. 2022 sur HotelsAgréable hôtel confortable intérieur très propre bonne literie
Jolie terrasse en extérieur parking sur place
Personne a l accueil très agréable et bienveillant
Assez proche du port pour prendre un ferry tôt le matin
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 7 mars 2022 sur HotelsUn super hôtel très propre
Un très bon accueil
La literie est très confortable
Le petit déjeuner au top
Je recommande cet établissement