Note fondée sur 708 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Petit mais superbe

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Bien équipé, très propre et proprio très gentil. Acces a une laverie.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Qc.

Jolie motel, bien équipé et propre

Publié le 6 févr. 2018 sur Expedia
Bel hôtel, mais plus style motel ou appartement avec petite cuisine. La chambre est correct et propre, les toilettes aussi. Situé sur une rue avec plusieurs hotel, mais la rue fait face au port commerciale, alors il faut sortir et aller plus loin pour avoir une belle vue. Mais la plage n'est pas trop loin. Quinzaine de minute à pied de la gare. J'ai bien apprécié. La cuisine est bien équipé avec vaisselle pour 4 personnes et petite batterie de cuisine, même une mixette à main c'était très bien. Les épiceries ne sont pas trop loin, ni les boutiques, qui sont prés de la gare.
4 sur 5
par Danielle de Canada

Petit appartement agréable avec terrasse

Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels
Nous avons aimé la commodité de ce petit appartement. La seule note négative était l'absence de personnel à notre arrivée. Nous avons appelé le numéro indiqué mais sans succès. Ceci ne devrait pas de produire et explique la cote 2 attribuée pour le service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Kære Erik, Tusind tak for din feedback af jeres ophold. Vi er glade for og høre at i har haft et godt ophold. Vi håber at i vil anvende Annekset en anden gang. Ønsker dig en god dag,Med venlig hilsenLouisa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
After our arrival we had a few proplems with our property and the staff, although very kind and understanding, was unable to solve the p
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Dear Bettina,Thank you for feedback of your stay,we are sorry to hear that the staff could not help you during the stay, if you want you are more than welcome to contact us about this. Wish you a good day,Best regards, Plesners Anneks - Louisa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Kære Torben,Tusind tak for din feedback af jeres ophold. Vi er glade for og høre at i havde et godt ophold og håber at i vil anvende hotellet igen. Ønsker dig en god dag,Med venlig hilsenPlesners Anneks - Louisa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Kære Lars, Tusind tak for din feedback af jeres ophold. Vi er glade for at i havde et godt ophold og håber at i vil anvende hotellet en anden gang.Ønsker dig en god dag,Med venlig hilsenPlesners Anneks- Lousia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Kære Hans, Tusind tak for din feedback af jeres ophold. Vi er glade for at i havde et godt ophold og håber at i vil anvende hotellet en anden gang.Ønsker dig en god dag,Med venlig hilsenPlesners Anneks- Louisa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Kære Liv, Tusind tak for din feedback af jeres ophold. Vi er glade for at i havde et godt ophold og håber at i vil anvende hotellet en anden gang.Ønsker dig en god dag,Med venlig hilsenPlesners Anneks- Lousia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Louisa Matache Skovgaard, Gestion de l’hôtel
Kære Bjørn Erik, Tusind tak for din feedback af jeres ophold. Jeg beklager at i ikke følte at opholdet levede op til de forventninger som i havde haft. I er meget velkommen til at kontakte os om hvad vi kunne have gjort bedre. Jeg håber at vi en anden gang kan være med til at skabe en bedre oplevelseramme omkring jeres ophold. Ønsker dig en rigtig god dag.Med venlig hilsenPlesners Anneks - Louisa