Royal Tulip Skikda

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Tulip Skikda

Manucure et pédicure
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
2 bars-salons, bar attenant à la piscine

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Zet Larbi Ben M Hidi, Skikda, 21000
  • La Place
    16 min en voiture
  • Stade du 20-Août-1955
    16 min en voiture
  • Mosquée Omar Ibn Al-Khattab
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique double

  • 67 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 67 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

  • 67 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 67 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Skikda

Accès direct à la plage.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez La Place et Stade du 20-Août-1955. Mosquée Omar Ibn Al-Khattab se trouve à 14 km.

À proximité

  • La Place - 16 min en voiture - 12.8 km
  • Stade du 20-Août-1955 - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Mosquée Omar Ibn Al-Khattab - 17 min en voiture - 14.1 km

Restaurants

  • ‪Restaurant Louiza - ‬10 min en voiture
  • ‪Titanic Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Atalanta Food - ‬13 min à pied
  • ‪Hôtel El Djamil - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royal Tulip Skikda

Hôtel de luxe au bord de la mer avec 3 restaurants
Unwind on the hotel's private sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Royal Tulip Skikda like a seasonal outdoor pool, a health club, and a spa tub.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a sauna, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Skikda hotel.

  • 242 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal Tulip Skikda propose 242 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Skikda n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.08 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel
Royal Tulip Skikda Skikda
Royal Tulip Skikda Hotel Skikda

Avis pour Royal Tulip Skikda

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16." "

7,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
la tele ne donne pas toujours les chaines indiquée
le restaurant n'est pas a la hauteur seulement un buffet .....pas de viande grillée ...et pas d'autre restaurant dans levoisinage pas de poisson
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
J’ai bien aimé la chambre , l’etablissement en general, le personnel . Le petit déjeuner offre une grande variété de pâtisserie et fruit au syrop mais pas de fruits et légumes et la fermeture vers 10:00 n’est pas appréciable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Sophia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à fuir !!!
Hôtel qui ne vaut certainement pas le prix demandé sauf pour les adeptes de médiocrité. Taches sur la moquette, plinthes qui se décollent,coupures électriques toutes les 30 mins, coupure d’eau le soir (très pratique lorsqu on rentre de la piscine qui n’est pas propre).Nous avons eu une inondation dans la salle de bain,nous avons appelé 5 fois l’accueil pour qu un membre du personnel vienne nettoyer et à chaque fois le même discours : oui oui madame,une femme de ménage arrive. Au bout de 2h, j’ai nettoyé moi même avec les moyens du bord (serviettes et draps) et lorsque nous sommes descendu à l accueil, le réceptionniste nous a dit que les femmes de ménage n’avaient pas le temps ! Nous avons eu une chambre pour 4 mais il y avait seulement 2 serviettes de bain , lorsque nous avons demandé à en avoir 2 supplémentaires on nous a dit que ce n’etait pas possible car ils avaient des restrictions ! Sans oublier notre passage le soir au bar de la piscine où nous avons commandé 2 virgin mojito à 600 dinars chacun et qui ont été facturé à 1000 dinars chacun, soit disant la carte n’était pas à jour mais ce n’ait pas notre problème si la carte n’est pas à jour, après de longues négociations ils ont finalement accepté de nous les faire payer au prix affiché sur la carte : 600 dinars. Le restaurant buffet n’avait que très peu de choix et la qualité était médiocre, le restaurant italien était fermé pour soit disant travaux mais aucun travaux en vue et nous n’avons pas tenté le steack house.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

roro, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
c pas mal mas pour un 5 étoiles ya encore beaucoup de boulot a faire,la salle de sport zéro pour le prix des chambres c'est médiocre
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Men, Mons Belgique

Points forts : Confort de la chambre
Chambre très spacieuse et très bien finie.
chambre excellente mais service perfectible. Le personnel est vite agacé et vous le montre. Un réel contraste entre le standing des chambres et le reste des prestations. Diversité et qualité des buffets au petit déjeuner et au diner à améliorer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

C déjà pas mal
Tres bel Hotel mais gestion à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jean, Marseille

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel hotel mais pas fini
Les chambres sont très grandes, bien équipées et propres. La vue sur la mer est superbe. Malheureusement des petits points sont à améliorer : La salle de fitness n'est toujours pas ouverte (l'hotel est ouvert depuis plusieurs mois !). La température de l'eau chaude est de 30 à 35°C max : insuffisant. Il n'y avait pas de connection internet (il parait que c'était dû à une rupture de cable...les hotels à Oran eux avaient toujours de l'internet). En raison de la très faible affluence, le restaurant ne servait pas de buffet; Pas de possibilité de boire d'alcool non plus au restaurant. Et surtout le point inacceptable : impossible de payer par carte bancaire !!!! Enfin lors du check-out, mon tarif obtenu par Expedia n'a pas été appliqué..j'ai du montrer ma réservation pour obtenir le tarif négocié.

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

seham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الاكل لايوجد التنوع في الافطار وكذلك الغذا الانترنت ضعيف جداالايوجد مكواه والكوي سعره غالي جداا جهاز الدفع بالبطاقه لم تعمل فسالتهم فقالو شبكه الانترنت ضعيفه فاضطريت للدفع كاش وباليورو
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keine 5 Sterne Hotel,zu Teuer,eher 2 Sterne
Nach 3 Nächte in Radisson BluHotel in Algiers dachte ich dass auch in eine 5 Sterne Hotel könnte ich mich auf gute Standard freuen. Naja,schon als ich habe Hotel angerufen um Flughafen Abholung zu organisieren war ich enttäuscht da niemand nahm ab. Als wir kamen in Hotel an, mussten wir unsere vier Koffer selber reintragen,Concierge ignorierten uns. Müssten Sie extra ansprechen, so dass sie würden überhaupt die Koffer ins Zimmer bringen.Das Hotel hat etwa vier Lifts, aber trotzdem muss man Ewigkeiten warten. Zimmer sind gross,sauber,Balkon ist gut.Trotzdem fehlt Bademänteln/Pantoffeln,Zahnburstbecher und kein Buch mit Info: Öffnungszeiten Pool/Spa/Frühstück usw. Service im Test extrem langsam,wacklende Tische,keine Getränkekarte usw Meiste Rede kein Englisch. Zimmer wird oft erst nach 15 Uhr gereinigt,nur ein Kaffeetasse anstattzwei, sie vergessen Wasser oder Nescafé zu auffüllen.Wenn man ruft an und reklamiertwird es nur französisch geredet.Sie geben Antworte wie;nur am erste Tag bekommen sie Teebeutel zu dem Wasserkocher im Zimmer. Es ist verboten z.B Mineral oder Chips zum Hotel zubringen. Am Pool nur schreckende Kinder. Pool öffnet 10 Uhr,aber schon vorher fast alles besetzt.Badetücher kriegt man nur wenn man hat Glück.Die Tücher darf man nicht zuStrand nehmen. am Strand sollte man private Tücher haben. Treppe zu Strand Lebensgefährlich.Am Strand zuwenig Stühle,kaum eine Liege,kein WC,kein Service.Am Pool kann man Pizza-bestellen und kriegt es nach 1 Stunde
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
ok overall
The experience was ok, not really up to my expectations.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Hotel located at the beach front
Hotel staff not trained to cater to western tourist or business visitors. Lots of money has been invested in this hotel, unfortunately the place is already falling apart. Carpets in the room and the bathroom is dirty. Management of the hotel needs to get their act. Poor management is typical in most hotel facilities in Algeria. Really a shame.