Note fondée sur 16 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
la tele ne donne pas toujours les chaines indiquée
Publié le 29 nov. 2019 sur Hotelsle restaurant n'est pas a la hauteur
seulement un buffet .....pas de viande grillée ...et pas d'autre restaurant dans levoisinage
pas de poisson
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
J’ai bien aimé la chambre , l’etablissement en general, le personnel . Le petit déjeuner offre une grande variété de pâtisserie et fruit au syrop mais pas de fruits et légumes et la fermeture vers 10:00 n’est pas appréciable .
par un voyageur
Hôtel à fuir !!!
Publié le 15 août 2019 sur HotelsHôtel qui ne vaut certainement pas le prix demandé sauf pour les adeptes de médiocrité. Taches sur la moquette, plinthes qui se décollent,coupures électriques toutes les 30 mins, coupure d’eau le soir (très pratique lorsqu on rentre de la piscine qui n’est pas propre).Nous avons eu une inondation dans la salle de bain,nous avons appelé 5 fois l’accueil pour qu un membre du personnel vienne nettoyer et à chaque fois le même discours : oui oui madame,une femme de ménage arrive. Au bout de 2h, j’ai nettoyé moi même avec les moyens du bord (serviettes et draps) et lorsque nous sommes descendu à l accueil, le réceptionniste nous a dit que les femmes de ménage n’avaient pas le temps ! Nous avons eu une chambre pour 4 mais il y avait seulement 2 serviettes de bain , lorsque nous avons demandé à en avoir 2 supplémentaires on nous a dit que ce n’etait pas possible car ils avaient des restrictions ! Sans oublier notre passage le soir au bar de la piscine où nous avons commandé 2 virgin mojito à 600 dinars chacun et qui ont été facturé à 1000 dinars chacun, soit disant la carte n’était pas à jour mais ce n’ait pas notre problème si la carte n’est pas à jour, après de longues négociations ils ont finalement accepté de nous les faire payer au prix affiché sur la carte : 600 dinars. Le restaurant buffet n’avait que très peu de choix et la qualité était médiocre, le restaurant italien était fermé pour soit disant travaux mais aucun travaux en vue et nous n’avons pas tenté le steack house.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
par un voyageur de lyon
Publié le 3 oct. 2018 sur Expedia
c pas mal mas pour un 5 étoiles ya encore beaucoup de boulot a faire,la salle de sport zéro pour le prix des chambres c'est médiocre
par un voyageur de Mons Belgique
Chambre très spacieuse et très bien finie.
Publié le 12 sept. 2018 sur Expedia
Pour : la chambre, la vue
Contre : les repas ne sont pas à la hauteur du standing de l'hotel.
Le service perfectible. Les travailleurs de l'hotel sont vite agacés
plage sale !!!
Emplacement : hotel en bord de plage
chambre excellente mais service perfectible. Le personnel est vite agacé et vous le montre. Un réel contraste entre le standing des chambres et le reste des prestations.
Diversité et qualité des buffets au petit déjeuner et au diner à améliorer.
par un voyageur
C déjà pas mal
Publié le 1 sept. 2018 sur HotelsTres bel Hotel mais gestion à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Lilia, Gestion de l’hôtel
We will address this directly
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur de Marseille
Bel hotel mais pas fini
Publié le 29 oct. 2015 sur Expedia
Pour : la chambre
Contre : ouvrir la salle de fitness. Payer par carte bancaire
Emplacement : rien autour...on reste dans l'hotel.
Les chambres sont très grandes, bien équipées et propres. La vue sur la mer est superbe.
Malheureusement des petits points sont à améliorer : La salle de fitness n'est toujours pas ouverte (l'hotel est ouvert depuis plusieurs mois !). La température de l'eau chaude est de 30 à 35°C max : insuffisant.
Il n'y avait pas de connection internet (il parait que c'était dû à une rupture de cable...les hotels à Oran eux avaient toujours de l'internet). En raison de la très faible affluence, le restaurant ne servait pas de buffet; Pas de possibilité de boire d'alcool non plus au restaurant. Et surtout le point inacceptable : impossible de payer par carte bancaire !!!! Enfin lors du check-out, mon tarif obtenu par Expedia n'a pas été appliqué..j'ai du montrer ma réservation pour obtenir le tarif négocié.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2020 sur Hotels