Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Hotel Karpos front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, your experience in our hotel means a lot to us. It would be a pleasure to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Hotel Karpos front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us. It motivates us to continue improving.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Staff was not available upon arrival, front door did not work, both showers in our room were broken and the breakfast was sub-par. Room was of good size and location was close to attractions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Frukosten var väldigt dålig. Städningen var obefintlig,golven var mycket smutsiga.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Gradevole, personale gentile, colazione normale, pulito,