Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Bon accueil, appartement confortable avec tout le necessaire et transfert aéroport possible!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Close to downtown. Manager is available at all times once you get her number.
2 sur 5
par un voyageur

İletişim yok

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Otel konum olarak merkeze yakın ancak giriş 15:00 olmasına rağmen biz kendisine ulaşmadan o bize ulaşmadı. Evde her şey var ihtiyaca yönelik fırın bulaşık makinesi ocak buzdolabı ancak ses yalıtımı berbat. En önemlisi internet çekmiyor hiç bir şekilde ev sahibine ulaşmaya çalışıyoruz ancak ulaşamıyoruz. Tek gece konakladığımız için interneti sorun etmedik ama uzun süreli konaklamalar için ideal değil.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
This place has 5 stars in Expedia, that is impossible. There is no airco, the hotel has no spa only a swimmingpool, the service is very bad. They say that they are coming but they do not come to the room. The place feels so unsafe.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Wir hatten einen tollen Aufenthalt in dieser Unterkunft. Sehr netter Gastgeber und bei Problemen schnell erreichbar. Wir haben auch den Transfer zum Flughafen durch den Gastgeber genutzt und waren sehr zufrieden. Toller und erholsamer Spa Bereich.
5 sur 5
par un voyageur

Rahat

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
It was at early winter, temperature was very low at night. I felt very cold. The property manager refused to turn on the heater for me. Heat and aircon service was included in the property details. I also constantly contacted the property manager to ask for information and needs, they did not pick up the phone and did not give me help.