Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Quentin
Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
Nous voulions voir Maastricht et nous y prenant tardivement cet hôtel a présenté un très bon rapport qualité/prix.
Une petite bouteille d eau individuelle et une petite bouilloire avec thé et café à disposition seraient les bienvenus pour une chambre dire de luxe . Sinon tout était très bien.
Personnel sympathique et très accueillant et petit déjeuner formidable.
Ne pas y trouver son bonheur serait impossible tant il y a de choix.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Crespin
Bon séjour dans l'ensemble. ..
Publié le 22 juin 2015 sur ExpediaHôtel où on ne parle pas français , aucune chaîne tv en francais ... ennuyant le soir , quand on aime regarder la tv , avant de s'endormir ... sinon très bon rapport qualité prix , buffet petit déjeuner excellent et varié
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montegnée
EXCELLENT !!!!!!!
Publié le 2 janv. 2015 sur Expedia
Pour : un peu tout, mais surtout le repas
Contre : seule petite chose que nous avons trouvé dommage, c est que le lit bébé est payant.
un merveilleux séjour, dans un cadre superbe ( hôtel et alentours).
personnel très serviable et ambiance chaleureuse.
repas exquis. il est très difficile de se retenir de lécher l'assiette.
par un voyageur
Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Gezellig kleinschalig hotel! Personeel is erg vriendelijk en professioneel. Bedden waren erg goed en we hebben het erg gezellig gehad. Minpuntje is dat er in de douche geen afzuiginstallatie waszx
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Fint hotel
Publié le 6 sept. 2019 sur HotelsFantastisk fint hotel og meget venligt personale. Dog dårlige hovedpuder!
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
prima
zorg voor de gasten!
...........................
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Goede keuken
Vloer in de hal naar de lift stond bol.
Personeel aardig
Directie wat arrogant
3% toeslag als je met de creditkaart wil betalen.
Prachtige omgeving
par un voyageur
Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
Zeer gastvrije ontvangst door gastheer, kamers goed, restaurant zeer goed, ontbijt zeer goed