Palazzo Capua

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Palazzo Capua

Piscine intérieure, piscine extérieure
Piscine intérieure, piscine extérieure
Suite supérieure | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite supérieure (Single) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Dîner, souper et brunch servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Gorg Borg Olivier Street, Sliema, Central Region, SLM 1802
  • Tower Road
    7 min à pied
  • Promenade de Sliema
    9 min à pied
  • La Cuccagna
    4 min à pied
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    28 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe (Single)

  • 60 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite supérieure (Single)

  • 60 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite supérieure

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sliema

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Promenade de Sliema et Bisazza Street. Centre commercial The Point et Place Balluta sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade de Sliema - 9 min à pied
  • Centre commercial The Point - 13 min à pied
  • Co-cathédrale Saint-Jean - 8 min en voiture
  • Sliema Ferry - 9 min en voiture
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 10 min en voiture

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Busy Bee - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Sakura - ‬6 min à pied
  • ‪Surfside Bar and Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪The Compass Lounge - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Palazzo Capua

Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Attraction audiovisuelle Malta Experience
Palazzo Capua offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Palazzo Capua. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Sliema hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1837
  • Full breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Palazzo Capua propose 5 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Sliema offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Marion Mizzi SPA comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, maltais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le casino
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement sur place (2 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (2 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [The Victoria Hotel]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans la piscine couverte après 14 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 30 juin.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 22 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 2 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 2 EUR par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Palazzo Capua Hotel
Palazzo Capua Hotel Sliema
Palazzo Capua Sliema
Palazzo Capua Malta/Sliema

Avis pour Palazzo Capua

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 31." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

clem, pas de Calais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel romantique
Situation idéale, charme maltais, des suites très romantique, petits déjeuners copieux
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

MINORU

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
このような4つ星ホテルは初めてです
ホテル従業員のサービスの質が4つ星とは思えなかったです。また、謎な離れに部屋が用意されており、朝食や出かけるたびに、無駄な移動が発生するのはかなり煩わしかったです。 プールが2つ付いており、特に屋外プールがあることは唯一のポジティブな点ですが、この値段でもう一度宿泊したいとは思わないです。
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

jarmo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Alicia, spain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nivel hotel really confortable.
The hotel is really near to the sea, to the ferries, buses, and very quiet.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Erika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serene and exuberant place
Quiet location, 8minute walking distance to ferry and seaside. Gorgeous old palace though drafty and sometimes the water pressure was faulty.

10/10 – Excellent

submarine, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
城を使ったホテル
ハネムーンで使用させていただきました。 ビクトリアホテルの別館で、アイルランド王室の別荘用の建物だそうで、非常に雰囲気があります。 部屋毎に異なるのですが、内装はゴージャスで、私達の部屋はオリエンタルな雰囲気が漂う素晴らしい部屋でした。 サービス自体は普通レベルです。

8/10 – Bien

Massimo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Confortevole anche per un lungo soggiorno
Ottima accoglienza e servizi, bella la zona spa con piscina coperta, ortimo il ristorante al roof garden con piscina e vista bellissima su valletta.

8/10 – Bien

JC, London

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful old building

2/10 – Terrible

Michelle, Huddersfield

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Double Booked - Very unhappy customers!
My husband had booked this surprise trip for me and him to spend some time together. Upon arriving at the sister hotel, The Victoria, for check in as instructed we were told that our room wasn't ready and that we should come back to reception after 3pm. Just after 3pm we returned to reception and were given a key for room 603. At this point alarm bells rang and we said that we were booked into the Palazzo Cappua in a suite. Immediately another receptionist came over to us and pleaded with us asking us to at least look at the room as it beautiful. There was no explanation as to what had happened but we kept saying that we had booked for the Palazzo Cappua and showed them our booking confirmation. We went to look at room 603 in The Victoria Hotel but were not satisfied that this was of the same quality as the room we had booked and therefore returned to reception extremely unhappy and said that we were not prepared to stay in room 603. It then became clear that our room at the Palazzo had been double booked and was simply not available to us that night as someone was already in it. Very unhappy customers! We then spoke to somebody of a supervisor level to say that he was extremely sorry but the room was not available and he couldn't do anything about that. He offered us a room in the sister hotel, The Palace, and took us to show this room. This was a standard city centre double room which overlooked the Palazzo - how insensitive could they get. Would not return!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

HOWARD, Bath

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Treat yourself to a stay at a proper Palace
Wouldn't hesitate to stay at the Palazzo next time we come, one of my best decisions of 2015. The only slight downside was the breakfast which was not quite as premium as the room (a little chaotic and unpredictable with the cooked elements particularly). Personally, if there was a room only option I'd go for that next time but the overall price was very good so value was never in question. The concierge and reception staff were never less than fantastic.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
大きな部屋!
とても高級感があり、お城の1室のような感じです。 リビングが20畳以上+ベットルーム、バスルームも6畳ぐらいあると思います。 少し清潔感には欠けます、あとお湯が途中から水になったことが残念ですね。 スタッフの対応はとてもよかったと思います。

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romantisches Hotel in guter Lage
Sehr schoenes, kleines Hotel in guter Lage, perfekt um Malta zu erkunden. Das Zimmer war riesig Nur das Fruehstueck war fuer ein 4 Sterne Hotel eher schlecht

10/10 – Excellent

KAZUHIKO, エチオピア

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
たとえ、ダブルブッキングでも・・・
チェックインしようとすると、ダブルブッキングで驚きましたが、お詫びに代わりの部屋に加え、ワイン1本付の夕食を提供してくれました。スタッフの対応がとても気持ちよく、誠意が感じられ、快適に過ごせました。

8/10 – Bien

gary, Lahndahn

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel but not quite perfect.
very nice hotel. rooms are big and the palace is quite special. would definitely recommend. things to note: cleaning isnt really up to scratch. when we arrived there was a half empty packet of cigarettes on the floor (if i smoked then this would probably be a positive thing :) ). cleaner left the back doors unlocked on our second day. staff from the hospital next door like to have a loud chat at 6:30am right outside your window. not a big problem if youre a good sleeper. if you are any taller than 6'4" then you will need to crouch as the mezzanine floor is quite low. breakfast is a bargain, but the evening buffet isnt really up to scratch. but these are only small issues. the room is great, the palace is nice and its an easy walk to shops or seaside. excellent service from the staff otherwise. Recommended.

10/10 – Excellent

Janis, Edinburgh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delightful Hotel
This is a lovely hotel situated in a quite street. The suite we had was spacious, clean and beautifully furnished. The bedroom upstairs was very comfortable. The bathroom was well fitted out and a good selection of toiletries were available. The room had tea / coffee making facilities. Breakfast, which was taken in the adjacent Victoria hotel was a hot / cold buffet with a good choice of food. Reception personnel were all very friendly and helpful.

8/10 – Bien

andrew, Vancouver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Last night
Our last night after a 3 month stay in Malta. We decided a bit of luxury before the long flight home. Everything was great. If you stay do not miss the Asian Fusion Restaurant on the ninth floor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anne, Göteborg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiska rum , lite hårda sängar som alltid

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anne, Macclesfield

Points forts : Service et personnel
Excellent service, but room needs some thought
The staff were amazing, especially Charles. The layout of the room was odd in that the bedroom was on the mezzanine floor of the suite but the bathroom was downstairs, which meant that in the night if you wanted the bathroom you had to turn lights on and disturb your partner. The shower was of the rain shower type but in a shower enclosure that was very small. The worst bit was that the balcony of our suite, Selma, was right next to where the doctors and nurses from the adjoining hospital (and I mean adjoining) sat for their break and to smoke so they were there early in the morning chattering and puffing away whilst you tried to have a cup of tea.I do have to reiterate that the staff were excellent and always had a smile for you, which is more than can be said for where we are now on the second week of our holiday (Ta cenc, Gozo)