Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
Propre
Mais pas de renouvellement de produit douche
Un seul pour 3 j on en a acheté 😡
par un voyageur de Souillac
Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
Literie un peu usagée ; temperature douche difficile a regler
Mais personnel tres sympathique. Hotel bien situė.
par Patrice
Hôtel à éviter : travaux extérieurs très bruyants
Publié le 28 mars 2017 sur HotelsNotre choix s'était porté sur le prix et la vue depuis la chambre: les 2 étaient respectés mais il me semble indispensable de prévenir les futurs clients qu'ils doivent passer leur chemin tant que les lits ne seront pas plus confortables et les travaux au pied de l'hôtel terminés car il nous a été impossible de nous reposer.
par Jason de France
Très mitigé
Publié le 6 janv. 2017 sur HotelsChambre très sombre et vieille mais propre. Accueil très moyen encore et petit déjeuner assez pauvre (en qualité surtout). Rapport qualité/prix raisonnable.
par un voyageur
hôtel bien placé
Publié le 27 nov. 2016 sur HotelsBon rapport qualité/prix
par un voyageur
Minable mais aimable !
Publié le 4 août 2016 sur ExpediaMauvaise odeur, sale, inconfortable,serviette abîmé,extrêmement chaud.
par Roberto de Montréal, Canada
Hôtel malfamé...
Publié le 8 déc. 2015 sur HotelsOn se demande ce que ce bouge fait dans la liste des hôtels proposés par hotels.com et à partir de quelle évaluation il a pu recevoir une note de 3.5. Nous nous sommes fiés sur cette note pour y réserver une chambre afin d'éviter une recherche d'hôtel tard en soirée, à notre arrivée à Malte. Bien mal nous en pris. Le commis à la réception nous a accueilli en contestant avec grossièreté le paiement éffectué sur hotels.com. Il nous a ensuite assigné une chambre atroce avec des fis électrique scotchés au mur, des matelas usés qui s'enfonçaient jusqu'au sommier, une douche microscopique et chambranlante, un coffre-fort défoncé et une vue imprenable sur un énorme climatiseur. Nous avons évalué le désastre pendant cinq minutes et avons quitté les lieux sur le champ. Ne vous laissez pas berner par les évaluations complaisantes publiées ici au sujet de cette cambuse.