Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Honfleur
Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Je vous déconseille très fortement cet endroit !!!! Nous sommes arrivés pour 6jours et 5nuits, nous n’avons pas pu prendre une seule fois une douche, l’eau était brûlante quant à l’eau froide elle était inexistante ! De plus, cela peut paraître un détails mais nous n’avions pas de papier toilette dans les wc, nous sommes arriver un dimanche, autant vous dire que pour trouver un magasin d’ouvert le dimanche quand on ne connaît pas la ville cela s’avère être une vrai expédition !
Enfin pour finir l’odeur dans la salle de bain est vraiment insoutenable, ainsi que la propreté ! Le bac à douche était tout gras et très sale et le dessous du lit n’avait pas était fait depuis un bon moment vu la quantité de poussière qui y avait pris place !
Bien entendu nous avons essayer de contacter la personne en charge des logements pour ce problème de douche, cette personne est encore à l’heure où je vous écrit inexistante !
Ah oui et j’oubliais le fameux petit déjeuner à volonté qui se comporte d’un bocal de biscuit sec, d’un autre de céréales et quelques sachets de thé !
Bref ne faite pas comme nous, ne vous faites pas avoir !
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
J ai apprécié la localisation du logement.
Je n ai pas aimé le manque d hygiène, les coordonnées téléphoniques erronées et de contact avec le responsable.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
The property was the worst possible! First of all, it isn’t a three-star hotel but a shared room in an apartment which is quality-wise very far from being a three-star establishment! The room was very dirty with dirty bed sheets and a very dirty bathroom! In addition, the shower and sink didn’t work properly. Hardly any water was coming out of the shower and sink faucet. Moreover, the AC was broken: a lot of water was leaking out of it!
The property was in fact so bad that we left it after only one night. Before leaving we asked for a new room but the owners refused and even had the audacity to be super rude and sarcastic with us. This was definitely the worst accommodation and most unprofessional staff of a “hotel” we have ever encountered! Would warn anyone from going here!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Gianluigi , Gestion de l’hôtel
Anonymous is for me just a fake and impostors...
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Expedia
par un voyageur de Toulouse
Appartement excellent et accueil au top
Publié le 10 août 2018 sur ExpediaTres bon accueil, propreté parfaite ( menage fait tous les jours), petit dejeuner offert ( gateaux maison), climatisation parfaite, situation optimale, rapport qualité prix parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par GianlueMadda , Gestion de l’hôtel
Thank you 😊 🙏
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Siena italy
Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
Purtroppo non sono riuscito a vedere la struttura, l’host non si è degnato di venirmi ad aprire l’appartamento e mi sono trovato in giro per La Valletta di sabato alle 22:00 con bagagli e stanco dopo una giornata di viaggio a cercare un altro hotel. È stato così scortese da non rispondere neanche al telefono, tramite messaggio mi ha detto che sono cose che capitano e di ricontattare Expedia per farmi ricollocare. Sconsigliato vivamente, dovrebbe essere bandito da portali come Expedia.
par un voyageur de King's lynn
Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
I liked Malta and I will probably return
But the accommodation was poor.
I understand that you get what you pay for but it had a 3 star rating and failed on basics such as cleanliness, ease of access and even the lock on the bathroom door was so worn it was unadvisable to lock it. Oh, and no toilet rolling the first 2 days
So, a thumbs up to Malta but thumbs down for the Maltese rooms