Note fondée sur 53 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Un accueil très agréable, hôtel propre, mais très basique et pas vraiment silencieux... on entend les télévisions des voisins de chambres et la route.
Petit déjeuner copieux et bien servi.
Pratique parce que pas très loin du Château de Windsor.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Closes earlier than specified time (23:00)
Very low-valued Guest House, but not cheap.
Cold at night.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
My flight arrived late. And they waited for me . He was so nice and understanding.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2022
Friendly owner greeted me and assigned my room, offered advice to schedule airport taxi next day. Departure to Heathrow was under 15 minutes at 6 AM on a unbusy National Holiday. Arrival from Heathrow terminal is a short bus ride and very short walk. Very basic room was comfortable, clean, odor free. No AC, but window can safely provide ventilation. Two restaurants in same block. Great value choice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Sasha, Gestion de l’hôtel
Thank you Richard. You are too kind sir.Sasha
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Excellent
Publié le 7 août 2022 sur HotelsExcellent venue, very friendly owner, very helpful and we would recommend Airport Guest House anytime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Sasha8ko8, Gestion de l’hôtel
Thanks Mahesh. Its nice yo be appreciated .It makes our job worthwhile..Kind ReGarfsgards sasa
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Sasha, Gestion de l’hôtel
Many Thanks Barry for your posotive Response.
Tegards
Sasha