Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2020 sur Expedia
Bon rapport qualité prix Restaurant de qualité Chambre un peu exiguë pour 3 personnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par Hotel Leonardo, Gestion de l’hôtel
Dear, thank you for your opinion. We hope that we will see you some next time. Best regards. Hotel Leonardo Team
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Connexion wi-fi calamiteuse ce qui est embêtant pour un séjour professionnel. Sinon, plutôt correct dans l'ensemble.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de cordes sur ciel

Publié le 2 janv. 2016 sur Expedia
Personnels accueillants et disponibles bon accueil également pour nos amis les chiens.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Solo pa comer

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
La comida bien pero las habitaciones y baños muy mal
4 sur 5
par un voyageur

Meglio del previsto

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Tutto positivo. Bella stanza, moderna e pulita. Buona colazione con discreta scelta. Bisogna avere l’accortezza di arrivare entro le 20 perché la reception non è presidiata la notte per prendere le chiavi.
5 sur 5
par un voyageur de split

Nicole

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Good food in restaurant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Ho pagato più del dovuto perché mi hanno dato una familiare invece della quadrupla. Peccato che non mi hanno detto che c'era un extra da pagare.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia