Note fondée sur 353 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Petit-déjeuner et le calme
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hôtel vieillot. Besoin d’un grand rafraîchissement et changement de mobilier mais très pratique car proximité centre-ville adorable de Sluis.
Personnel aux petits soins.
Bon petit déjeuner bien achalandé.
Plusieurs séjours pour ces motifs
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Très bon séjour en votre établissement.
Merci pour votre hospitalité et votre accueil
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel très décevant, vieillot, triste, sale.
Petit déjeuner très médiocre aussi !
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Léger problème d'insonorisation au niveau des chambres...
par un voyageur de Saint Omer
Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Literie défoncée Le Casino sur place : les bandits manchots ne fonctionnent pas Bruits importants venant des chambres voisines : pas d isolation Spa et bar fermés
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Beau de l extérieur mais...
Publié le 29 août 2021 sur HotelsL hotel est beau mais manque d entretien. Tout d’abord, nous n’avons pas pu ouvrir notre porte de chambre. N’ayant plus de chambre triple ils nous ont proposé une chambre double. Nous avons donc du dormir a 3 dans un lit de 2. Ensuite le papier peint se décolle des mut et il y avait un trou dans le fauteuil situé dans notre chambre. Et pour finir je trouve que le buffet petit dejeuner est maigre. Pas beaucoup de choix. Bref nous avons été décus. Nous n’y retournerons pas.