Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Kelly -GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post your review. We are pleased we were able to accommodate your needs. Our goal at the Baymont By Wyndham is to ensure that all guests have the same experience. We look forward to seeing you again the next time you are in the are
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Kelly -GM, Gestion de l’hôtel
We thank you for choosing Baymont By Wyndham. My staff takes great pride in excellent customer service and ensuring that all guests are provided a clean and comfortable room. We were happy to be able to provide a pleasant experience for you. Hope to see you again in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bon dépanneur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Bien situé! Déjeuner très correct. Le wifi est pratiquement inexistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Baymont Staff, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée avec notre wi-fi, mais nous apprécions la critique honnête et nous espérons vous revoir parmi nous ! Merci d'avoir choisi Baymont by Wyndham, Smithfield
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Propreté et situation géographique Beaucoup de traffic automobile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Baymont By Wyndham, Gestion de l’hôtel
We thank you for choosing Baymont By Wyndham Smithfield, NC. My staff and I take great pride in excellent customer service and ensuring that all guests are provided a clean and comfortable room. We are conveniently located off I95, and do have a great deluxe continental breakfast (free) for all guest. Hope to see you again in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
On a reserver pour 2 adultes et 3 enfants mais pas de lit pour le cinquième personne ... 1 enfant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour au Baymont Inn & Suites. En cas de problème, la prochaine fois, laissez la réception maintenant. Nous ne fournissons généralement pas de lits pour une personne supplémentaire. Et nos doubles roms peuvent généralement accueillir jusqu'à 5 personnes. Encore une fois, nous sommes désolés pour les ennuis que vous avez rencontrés en étant assis à l'hôtel. Nous espérons te revoir bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Baymont Inn & Suites as your location.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Nice and clean

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
My room on the second floor was clean and renovated,breakfast included and friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par Kelly R - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Baymont Inn & Suites Smithfield, NC. My staff takes great pride ensuring that all guests are provided a clean and comfortable room. We look forward to your next stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par rd, Gestion de l’hôtel
Sorry for your bad experience we are working hard to try to please all of our guest and want to know what you're not happy with