Note fondée sur 704 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you so much for giving us such a high rating! We are happy to know that you enjoyed your stay with us, and it was a pleasure to have you as our guest! Thank you for your valuable feedback, and we look forward to seeing you back with us soon!Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

SUPER!: PAS d’animaux

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Très bel accueil. Déjeuner intéressant. Excellent: ‘ les animaux ne sont pas admis’.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for your kind feedback. We are incredibly grateful that you took the time to leave us this note. Our values prioritize customer satisfaction, and we are committed to our customers. It's customers like you that make our job wonderful. We look forward to serving you again.Sincerely,Hotel Manager.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel Bien situé. Hôtel vétuste qui a besoin de rénovation. Les tapis sont sales. La fenêtre de la chambre était tres sale de l’intérieure. Dans la salle de bain il y avait eu un dégât d’eau au plafond qui n’avait pas été nettoyé et réparé. De l’extérieur l’hôtel semble bien mais quel déception quand on y séjourne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you so much for taking the time to give us your candid feedback on our property. We are extremely sorry for the negative experience you had at this hotel. Your feedback is the best way for us to know that action needs to be taken to improve our process at this property. Please accept our sincere apology for the issues you encountered during your stay as this is certainly not the kind of guest experience we want you to have. Your concerns will be shared with hotel management to ensure proper steps are taken to resolve all of the issues. We hope that you will visit us again the next time you are in the area.Sincerely,Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2022 sur Expedia
Proximité des restaurants et des boutiques
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Tout est parfait pour le genre d'établissement. Situation près de l'autoroute, Variété d'items au déjeuner. Très propre partout.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, ca

Publié le 15 déc. 2018 sur Expedia
Correct pour un court séjour; à proximité de restaurants et surtout très près de la 95
5 sur 5
par un voyageur de Drummondville, QC

Exellent séjour.

Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Tourlt était bien. La chambre propre, la salle de bain aussi, lits confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2018 par Beth Rose, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We are so glad you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!