Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel propre personnel peu acceuillant

Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
Nous avons réservé cet hotel dans le but de faire une escale entre Niagara falls, ON et Urbana-Champaign IL. Bien que nous avion reserve une chambre pour 5, il n'était pas précisé que nous devions payer $15 pour un 5 lit (d'apoint). Nous n'avions que 2 lits doubles. Tres mauvais acceuil a l'hotel. Cependant, hotel propre et tres abordable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
We had a fantastic stay at the hotel. I wasn't sure what to expect given that its neighbor is a former factory outlet mall turned into a storage facility. The hotel has outlived the mall and is still very much in its prime with friendly staff, great rooms and common areas, and an above-average breakfast. It's only an hour from the Little Caesar's arena in Detroit and 10-15 minutes from Olive Garden, etc. in Port Huron. The pool was great.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Only stayed one night, but overall it was good. Excellent breakfast options. There were a couple of details that kept the overall experience from being excellent though. I reported the details to the front desk clerk and she seemed to take them seriously enough to let them be known to maintenance and the cleaning staff. Specific to our room: the curved curtain rod for the shower was loose from the wall and hanging low causing the curtain to sag and water to escape from the sides. The air vent in the bathroom was extremely dusty as if the cleaning staff didn’t know it existed. And, when we first arrived to the room the window had been left open.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Receptionist must have been having a bad day; wasn't very polite
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia