Note fondée sur 492 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Deposit too important and nor restitute
Publié le 11 mai 2018 sur Hotelsle problème de ce motel est qu'il vous demande votre carte bancaire en caution des meubles de la chambre, mais ce que l'employé ne dit pas, c'est le montant.votre carte est débitée le jour même de 250 $. Quant vous partez (check out) ,il n'y a pas restitution automatique dette caution.En ce qui me concerne cela fait 15jours et aucune restitution, les 250 $ sont toujours en débit.
Par ailleurs la chambre est très petite et mal insonorisée.
Je déconseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we work hard to make our guest happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Just ok. Paper thin walls. Weak air conditioner. Good water pressure. Friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we work hard to make our guests happy and appreciate your feedback.Kind regards,