Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Établissement bien situé dans le snowmass village a proximité des restaurants. Belle piscine bien entretenue. Chambre propre et fonctionnelle mais ayant un peu vécu.. elle aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Dave, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us. We appreciate the feedback.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
La chambre est correcte mais on s’attend à mieux en arrivant. Si vous êtes au Rez de chaussée, attendez vous a entendre grincer car le plancher est bruyant. La piscine est bien et chauffée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Brandon, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review! We hope to see you again soon!
1 sur 5
par DELPHINE

Attention à la chambre qui vous sera attribuée

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
J'avais demandé expressément une chambre au calme. A l'arrivée, j'ai reprécisé cette demande. Ils m'ont donné une chambre devant laquelle tous les résidents étaient obligés de passer devant à partir de 22H00 (heure de la fermeture de l'hotel) à l'écart du bloc principal de chambres et au dessus de la pièce réservée au personnel de l'hotel qui a mis sa musique à brailler à partir de 23H15 (j'avais pourtant des bouchons d'oreilles). J'ai dû aller me plaindre auprès de lui en lui précisant pourtant qu'une demande de chambre bien calme avait été demandée. Après je les entendais parler très fort et n'ai pu m'endormir qu'à 1H15. Le matin, j'ai redit à la personne de l'accueil. Chambre de piètre qualité par rapport au prix payer. A part Sorry for that, ils ne m'ont rien proposé. Parking vraiment pas pratique, très éloigné par rapport à la chambre, difficile de porter les valises d'autant que la rue est en pente montante. Petit déjeuner sommaire mais qui a le mérite d'exister
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017 par Dave, Gestion de l’hôtel
Delphine, sir you booked your reservation on August 15th, to arrive on August 18th. You requested a king bed on the top floor, we had no room types that fit that request, the general manager put you in room 317 which is a king bed, poolside room, with no hotel room above it. We did the best we could to honor your request but unfortunately we cannot control people walking past the Pokolodi Lodge. I'm sorry for any inconvenience this may have caused. Maybe The Viceroy or Westin would be a better offer being that they are higher end hotels, for future reference. Brandon Joyce
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The carpet is old and smelly. The breakfast equipments are out of order, etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Dave, Gestion de l’hôtel
I am not too sure about the carpet, we are replacing carpet this off season, we do take care of our carpet, sorry we missed on that. As for breakfast....when a guest dumps water into our waffle maker...it ruins it for all others, it does not sit well with.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Dave, Gestion de l’hôtel
Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Old and run down, awful!! and to make our stay even worse, we didn't even have Hot water for showers.... incredibly awful...I would like my money back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Dave, Gestion de l’hôtel
You mentioned NONE of this at check out. We have a boiler issue, I called you to say I was giving a refund due to hot water....but you are completely out of line, disrespectful and rude staff. If you did not want to stay here, we would have happily refunded you and you could have stayed at a different property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Free breakfast was pitiful. Otherwise great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Dave, Gestion de l’hôtel
We do the best we can with what we are able to get with our limitations. Some people like it, some people do not, some people it does not matter, and others do not . There are other options in the Mall across the street. I apologize
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
No complaints. When we checked in John was very informational, helpful and personable. After a long day to get there that was very refreshing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Dave, Gestion de l’hôtel
Thank you for the nice review. Happy to hear John made part of your day a bit easier.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ally, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
We came back to this hotel because it is great. Plan on coming back again next year. Friendly staff, very clean accommodations, great breakfast, close the mall for dinner. Nothing to improve with this place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ally, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review! Give us a call for your next trip to Snowmass!