Note fondée sur 314 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par servais denis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faîtes nous part de vos éventuels retours, nous verrons ce qu'il est possible de mettre en oeuvre pour nous améliorer.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par servais denis, Gestion de l’hôtel
cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Vos retours sont importants si vous avez des remarques faites nous en part.Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par SERVAIS Denis, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement.Si vous avez des remarques sachez qu'elles seront bien reçues.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par servais Denis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et sommes ouverts à toutes remarques que vous pourriez avoir. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par servais Denis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Il est toujours agréable de prendre conscience de la satisfaction de nos clients, ou de savoir quels point améliorer. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par servais Denis, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions de laisser un avis sur notre établissement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Niveau propreté satisfaisant mais une grosse odeur désagréable à notre arrivé ds la chambre ,obligé de ouvrir la porte 10mn mais à notre 2emes retour pareil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par servais Denis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement.Nous vous présentons nos excuses pour les odeurs que vous avez rencontré. Nous nettoyons et aérons les chambres quotidiennement, mais certaines odeurs sont dures à éliminer. Lorsque vous prenez possession de votre chambre et que vous constatez une odeur désagréable faites en part à notre personnel de réception afin que nous puissions vous reloger.Cordialement,
par un voyageur
top
Publié le 11 janv. 2024 sur HotelsBonsoir. Franchement rapport qualité prix au top. Pour le prix on ne peux pas non plus avoir plus. Personnel du soir et surtout du matin au petit dej extra sympa et causante; jE RECOMMANDE;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par servais Denis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement.L'accueil est important pour nous ainsi que pour les membres de notre équipe. Nous souhaitons que nos clients se sentent bien accueilli lors de leur arrivée. De plus nous sommes disponibles à la réception si jamais vous avez une question ou que vous rencontrez un problème. Cordialement,Denis
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Lors de notre arrivée sur place. On nous a donner une chambre où ça sentait énormément la cigarette alors que nous sommes pas fumeur et que c'était une chambre non fumeur. Nous avons en plus de ça des enfants en bas âge et je trouve ça dommage. La chambre que nous avions, la porte ne fermée pas correctement comparer aux autres. Un petit peu déçu mais bon c'était l'expérience... Je ne reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par SERVAIS Denis, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que vous avez rencontrée lors de votre séjour. Les chambres de notre hôtel sont non fumeurs et il arrive que certains clients enfreignent cette règle ce qui peut nuire à l'expérience des autres, malgré nos efforts de nettoyage. Venez nous voir à la réception si vous rencontrez des problème avec la chambre afin que nous puissions y apporter une solution ou vous reloger lorsque cela est possible. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par SERVAIS Denis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes attentifs à vos retours car ces derniers nous permettent de prendre conscience d'éventuelles améliorations que nous pourrions apporter à nos services. Cordialement,