DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf hotel near Golfpark Soestduinen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Installations sportives
Bar (sur place)
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Golf Course View) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Personnel amical, état de l’hébergement

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Van Weerden Poelmanweg 4-6, Soestduinen, Soest, 3768 MN
  • Parc de l'ancienne base aérienne de Soesterberg
    18 min à pied
  • Thermen Soesterberg
    3 min en voiture
  • Musée militaire national
    4 min en voiture
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    47 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (2 Twin Beds with Sofa bed)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (2 Twin Beds with Sofa bed)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 68 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Golf Course View)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Soestduinen

Dans un parc provincial.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Club de golf Golfpark Soestduinen et à moins de 3 km de Musée militaire national. Thermen Soesterberg et Parc animalier d'Amersfoort sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Thermen Soesterberg - 3 min en voiture
  • Musée militaire national - 4 min en voiture
  • Camp de concentration d'Amersfoort - 7 min en voiture
  • Parc animalier d'Amersfoort - 7 min en voiture
  • Palais de Soestdijk - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Soest Zuid : à 4 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Eetvilla Van Den Brink - ‬2 min en voiture
  • ‪Nationaal Militair Museum - restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Soesterdal - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurant 't Hoogt - ‬14 min à pied
  • ‪Hilton Royal Parc Soestduinen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

4-star golf hotel near Golfpark Soestduinen
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 22 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 59202 square feet (5500 square meters) and includes conference space. A health club, a sauna, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen. Self parking is free.

This 4-star Soest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 59202 sq ft of conference space
  • 5500 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen propose 113 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures normales de la réception, veuillez contacter l'établissement au préalable pour organiser les formalités d'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 22.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 45.00 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Royal
Hilton Royal Parc Soestduinen
Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel
Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel Soest
Hilton Royal Parc Soestduinen Soest
Hilton Soestduinen
Parc Soestduinen
Royal Parc Hilton Soestduinen
Royal Parc Soestduinen
Soestduinen Hilton Royal Parc
Hilton International Soestduinen
Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel Soestduinen
Soestduinen Hilton
Hilton Royal Parc Soestduinen
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen Soest
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen Hotel Soest

Avis pour DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 465 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 386 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

SOUMIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Surtout le menage,j avais un sejour de 3jours,les femmes de menage n ont pzs changer les serviettes,mon fils a manger des biscuits et a mis des miettes par terre ils ont rester comme ca pendant les 3 jours.et par hasard il a tomber son petit ballon on dessous du lit et on la retirant il a sorti le ballon avc une grande comptiter des cheveux et la poussiere.les tasses qui sont posser pour le cafe n ont pas changer ......etc.et c est qui es bizzar les gens posent c est tasse dans les coulours et dans les passages et ils restent jusqu a le lendemain .
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous y avons passé une nuit avec nos deux chiens. L'hôtel était plutôt délabré et les services étaient tout juste corrects. Il n'y avait pas de savon dans les distributeurs de savon de la chambre et bien que nous ayons réservé à l'avance pour les chiens, il n'y avait pas de gamelle ni de lit pour les chiens. Même après en avoir demandé une, et qu'on nous ait dit qu'on nous en enverrait une, nous ne l'avons pas eue. Le petit déjeuner continental était très maigre pour le prix. Le personnel était cependant sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel, restaurant correct, chambres spacieuses et bien équipées.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gwendoline

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Benoît

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Renaud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erreurs d'information au check in sur les horaires du pdj et piscine/sauna préjudiciables. Le Manager a compensé en nous offrant un repas Décoration des chambres à revoir
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Izabela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

MAURICE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de qualité, personnel accueillant et serviable. Chambre propre et grande
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Smail

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

philippe, paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres situées au bout de l'aile droite, sont au dessus de la zone de livraison...un peu bruyant le matin de bonne heure!!! Sinon excellent établissement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Loïc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
merveilleux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances Pays Bas
Établissement très confortable dans un très bel environnement. Personnel dévoué et très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et confortable
Situé dans la campagne au calme, hôtel très agréable et bien situé proche d’Amsterdam avec l’autoroute et d’autres lieux de visite ( Marken, Muiden, les dunes, le Palais Royal....). Chambre confortable et petit-déjeuner buffet excellent que l’on prendre dehors avec vue sur le golf.Dommage que le wifi soit payant mais c’est toujours le cas du Hilton !! Piscine agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Martial

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PAUVRE HILTON
la chambre ne correspondait pas à celle que j'avais réservé par vos service. Un Hilton "4 étoiles". Une chambre tout à fait basique datant des années 90. une salle de bain avec de l'eau sans pression, des sanitaires sales, manque de serviettes, pas de produits de salle de bain (savon, gel douche). Mauvaise odeur. Très mauvaise connexion WIFI. Travaux dans les couloirs de très bonne heure, donc bruit. Effraction sur ma voiture en soirée, lunette arrière cassé toute la nuit car le personnel de réception ne m'avait pas demandé d'enregistrer mon véhicule donc personne ne savait à qui appartenait ce véhicule. Caméras sur le parking mais sois disant ne fonctionne pas. Vol de mes affaires personnels. Hôtel n'a pas contacté la police c'est moi qui est du me déplacer et à mon retour, mon check "out" prévu" à 12 h 00, suis revenu à 14 h 00 et on m'a seulement dit de payer un extra de 10 €uros pour un retard sur mon check out.... Non non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien dans un HILTON 4 étoiles... je peux continuer l'histoire si je veux mais vous n'allez pas publier cette annonce auprès de vos clients, c'est certain d'avance.... Merci à Hilton et pour le moment, je ne sais que penser de Hotels.com, j'avais payé d'avance mais je pense que je changer d'avis sur votre service et aller voir ailleurs.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Gautier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Yoann

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Il y a eu une erreur dans les dates de réservations. N’aya Pas reçu de mail de confirmation je ne m’en suis pas aperçue de suite. J’ai dû payer une nuit pour laquelle je n’y étais pas... la chambre a été remise à d’aurres Clients... impossible de se faire rembourser... c’edt Exagèré je trouve....
Séjour de 2 nuits en décembre 2018