Note fondée sur 958 évaluations de clients

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4,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Surtout le menage,j avais un sejour de 3jours,les femmes de menage n ont pzs changer les serviettes,mon fils a manger des biscuits et a mis des miettes par terre ils ont rester comme ca pendant les 3 jours.et par hasard il a tomber son petit ballon on dessous du lit et on la retirant il a sorti le ballon avc une grande comptiter des cheveux et la poussiere.les tasses qui sont posser pour le cafe n ont pas changer ......etc.et c est qui es bizzar les gens posent c est tasse dans les coulours et dans les passages et ils restent jusqu a le lendemain .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Nous y avons passé une nuit avec nos deux chiens. L'hôtel était plutôt délabré et les services étaient tout juste corrects. Il n'y avait pas de savon dans les distributeurs de savon de la chambre et bien que nous ayons réservé à l'avance pour les chiens, il n'y avait pas de gamelle ni de lit pour les chiens. Même après en avoir demandé une, et qu'on nous ait dit qu'on nous en enverrait une, nous ne l'avons pas eue. Le petit déjeuner continental était très maigre pour le prix. Le personnel était cependant sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Jorn Damen, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you for filling in our online questionnaire on the occasion of your stay in our hotel. It is our goal to offer our guests the best possible service before, during and, after their stay. Comments like yours provide us with essential information to enhance our service standards and are therefore much appreciated. We are pleased to read that you have enjoyed your stay with us. The last couple of months we have been working very hard with the team to improve our quality of service. A provided 10 out of 10 is therefore highly appreciated.Thank you again for your valuable feedback and we are looking forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen in the near future.Kind regards,Jorn DamenFront Desk Manager - DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Bon hôtel, restaurant correct, chambres spacieuses et bien équipées.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Lenzo Smits, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Brett, First of all, thank you for leaving a review about your stay in our hotel. I am pleased to find that you enjoyed your stay with us at DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen. I am looking forward to the pleasure of welcoming you back to DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen in the near future. Yours sincerely, Lenzo Smits Duty Manager DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2021 sur Expedia
Erreurs d'information au check in sur les horaires du pdj et piscine/sauna préjudiciables. Le Manager a compensé en nous offrant un repas Décoration des chambres à revoir