Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel et personnel très agreables

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable pour une petite escapade à Sofia ! Le personnel a été très sympathique et avenant. Je recommande…
5 sur 5
par un voyageur

Nice place to go!

Publié le 3 janv. 2021 sur Hotels
Excellent séjour ! Hôtel parfaitement situé (très proche de la cathédrale) tout en étant dans un quartier calme. L’établissement est très confortable et l’ensemble du personnel très attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Jorge, We are more than happy your stay with CITY Hotel have been pleasant . You are always welcome back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
L’hotel est bien placé pour voir la cathédrale Alexander Nvevsky mais pas au centre de la ville. Moins pratique pour les resto et la vie nocture. La chambre n’a pas été faite entre les 2 nuits, pas un problème en soi, mais on aurait pu etre prevenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Camille, Thank you for the positive review. Since most of the health consultants suggest at present days, entering the guest rooms to be minimized, our practice is to do cleaning every second day, unless the customer wishes different. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement pour découvrir Sofia

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel dans la partie Est de Sofia, proche des attractions touristiques de la ville (et en particulier de la cathédrale Alexandre Nevski). A cinq minutes à pied du métro pour rejoindre l'aéroport. Les chambres sont confortables et propres, même si certains aspects mineurs de la salle de bain font un peu "cheap" (boutons de chasse d'eau récalcitrants par exemple). Le petit déjeuner inclus est excellent et très varié (charcuterie, fromage, saumon, plats chauds, crêpes...). Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, thank you for the positive feedback. Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

To avoid

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
The room had a problem with the air conditioning : it was noisy and dusty. Impossible to turn off. I was cold. It took 1h30 min for the hotel to tell me they have no other solution than asking me to sleep in the sofa - that’s what I did. I got a discount, but I rather had a good night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, First of all, we apologise for the inconvenience caused. Unfortunately, sometimes, there are technical issues that can not be fixed at sertain period of time. Also, the hotel was fully booked and there had been no available option for changing room. Discount and apology have been offered and taken place.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for the valuable feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the valuable feedback
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Presque parfait

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Hôtel de bon standing, personnel disponible et souriant, buffet petit-déjeuner de bonne qualité. Petit bémol sur la salle de bain, très petite et qui demanderait quelques réparations (tuyauterie mal fixée, robinet difficile à actionner et qui bouge dans le mur). En revanche, rien à dire pour la propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin Thank you very much for the valuable feedback. We expect you again in Sofia. Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Hakan, Thank you for the valuble feedback. We expect you back soon. Best regards