Note fondée sur 483 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé proche de la gare et du métro.

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
La climatisation ne fonctionnait pas mais restait allumée et soufflait de l’air ambiant. On a dormi les fenêtres ouvertes pour avoir de l’air. Vendredi soir l’accueil était plutôt frileux. On avait l’air de déranger…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse mais literie à revoir. Extrêmement sonore, on entend les voisins ronfler et parler comme s’ils étaient dans la chambre. Petit-déjeuner médiocre. Ménage à revoir. On avait oublié de nettoyer ma chambre… Rue délabrée près d’un métro à une station du centre Personnel attentionné et agréable qui souhaite bien faire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons été piqué par des punaises de lit dans la chambre 501 nos bras et nos jambes étaient horribles à voir ! La femme de ménage nous a présenté des excuses ce qui n a pas été le cas de la réceptionniste qui est pourtant la responsable elle nous a juste changé de chambre !Sans parler de notre réservation avec petit déjeuner inclus nous n avons jamais pris de petit déjeuner sur place l hôtel à refusé ! Une honte
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon établissement

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Bien reçu , quartier tranquille et chambres confortables.
2 sur 5
par un voyageur

A EVITER

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Hôtel très bruyant d'une chambre à l'autre. Impossible de dormir convenablement. Le ménage non fait durant le séjour de plusieurs nuits. Petit déjeuner exécrable.
3 sur 5
par un voyageur

HÔTEL BIEN SITUE NON LOIN DU CENTRE

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Un grand merci à Diana à l'accueil compétente et serviable. En revanche, le quartier n'est guère agréable mais non loin du centre. Seuls points négatifs,hôtel très mal insonorisé et petit déjeuner à éviter. De la tambouille rien de plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
Très bien!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels