Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Far away from being a 5-star hotel. When you have to call reception 3 times for the room to get cleaned and it finally happens at 9pm, you understand where you are.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Ménage pas nickel en arrivant... pop corn au sol... paquet de de ships sous le lit?? Odeurs d’égout dans la salle de bain... Coupure générale d’électricité à 3H00 du matin et déclenchement d’une lumière de sécurité impossible à éteindre!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel magnifique l accueil est au top la décoration est magnifique et le personnel tés gentil
4 sur 5
par un voyageur

Luxe mais sans le service

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Grand hôtel avec déco original. Très bon restaurants, surtout l’asiatique, une chambre très agréable. Cependant le service n’y est pas du tout lorsqu’il faut remonter 5 fois dans la chambre pour essayer de l’ouvrir avec un nouveau badge. Une seule personne à la reception qui s’occupe de l’accueil, des chambres et des valises c’est peu… ou est le manager ? Tant pis le cadre est bien quand même
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Reservation Depratment, Gestion de l’hôtel
Dear Karim, Thank you for your message and for booking Hotel Marinela Sofia. Thank you or your rating. We hope everything was good with your stay. We remain at your disposal for any additional information and services needed and look forward to welcoming you at Hotel Marinela Sofia. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Découvrez Sofia et la Bulgarie

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé, de bon standing, jardin magnifique. Excellent rapport qualité/ prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Dear Nikolay, Thank you for your message and for booking Hotel Marinela Sofia. Thank you or your rating. We hope everything was good with your stay. We remain at your disposal for any additional information and services needed and look forward to welcoming you at Hotel Marinela Sofia. Best regards,