Note fondée sur 784 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Il y a une panne de climatisation à l’hôtel durant mes cinq nuits. Lorsque je vais voir la réception, bien sûr il ne m’avait pas prévenu lors du checking. Ils me disent de laisser la fenêtre ouverte. Je vois avec la responsable qui me dit la même chose. Sauf qu’à Sophia la température peut aller entre 24 et 12° la nuit. Il a un immeuble en construction juste en face de l’hôtel et on a droit à des bruits de chantier à partir de 8h du matin. Ils sont encore à la construction de la dalle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Tres bien propre silencieux. Piscine avec sauna
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Très bon niveau pour cet hôtel équipé d'un spa et d'une belle piscine, à côté de la gare centrale. Petit-déjeuner très bien garni. Et excellent accueil
5 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse, près du centre

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à proximité de la gare centrale. Les étages supérieurs offrent une belle vue sur les montagnes. Très beau spa et grande piscine. Les soins et massages sont de bon niveau. Le personnel à l'accueil est très prévenant et fournit des informations précieuses, y compris pour régler des problèmes administratifs. Rapport prix - prestations favorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Semra Senel General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, Thank you for taking the time to share a feedback with us. We are delighted to hear that the friendliness and attentiveness of our staff contributed positively to your overall stay. We are looking forward to have you as our honorable guest again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique et de qualité

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Quelques moisissures dans la salle de bain et une climatisation récalcitrante sont venus légèrement ternir un très bon séjour : hôtel à 1km du centre ville, pratique pour visiter les environs en voiture en échappant aux bouchons, à côté des principaux moyens de transport, et une très belle piscine ainsi que des massages de haute qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par g, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril, Absolutely delighted to have you as our guest and truly appreciate you lovely review. Thank you for sharing your experience with us. Gursel Karadeniz General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à recommander

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par g, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for you lovely feedback. We look forward to welcoming you back! Gursel Karadeniz General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Gursel Karadeniz General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie , Thank you for taking the time to leave us a review following from your stay. We truly appreciate your comments and we hope to have the chance to welcome you back in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Un bon 4 étoiles

Publié le 15 sept. 2020 sur Hotels
Défauts de finition dans la salle de bain indignes d'un 4 étoiles. Le reste des prestations est excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Gursel Karadeniz General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyrıl , Thank you for taking the time to leave us a review following from your stay. We truly appreciate your comments and we hope to have the chance to welcome you back in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
C’est très bonne établissement En général c’est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Gursel Karadeniz Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gentian, Thank you for taking the time to leave us a review following from your stay. We truly appreciate your comments and we hope to have the chance to welcome you back in our hotel.