Sohagpur, Hoshangabad, Shastri Ward, Main Road, Sohagpur, Madhya Pradesh, 461771
Parc national de Satpura
Dwarkadessh Mandir
48 min en voiture
Bori Wildlife Sanctuary
138 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale
Chambre royale
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive
Chambre exécutive
3 personnes
2 très grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse
Chambre majestueuse
3 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Sohagpur
À Sohagpur .Vous serez à 49,5 km de Dwarkadessh Mandir en séjournant à hôtel à Sohagpur.
À proximité
Dwarkadessh Mandir - 48 min en voiture - 49.5 km
Jata Shankar - 69 min en voiture - 74.0 km
Handi Khoh - 72 min en voiture - 78.1 km
Transport
Sohagpur Station : à 11 min de marche
Restaurants
Top N Town - 13 min à pied
Vatika Garden Restaurant - 3 min à pied
Patel Tea Install Cafe - 5 min à pied
Hotel Taj Restaurant - 8 min à pied
Shree Vrindavan Palace - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Grand Kaushalya
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Sohagpur
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Grand Kaushalya also features an outdoor pool and room service (during limited hours). Self parking is free.
This 3-star Sohagpur hotel is smoke free.
55 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Dining venue
Hotel Grand Kaushalya propose 55 chambres dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Sohagpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Grand Kaushalya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 750.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
HOTEL GRAND KAUSHALYA Hotel
HOTEL GRAND KAUSHALYA Sohagpur
HOTEL GRAND KAUSHALYA Hotel Sohagpur
Avis pour Hotel Grand Kaushalya
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Jatin
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.