Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit (Cottage)
Suite, 1 très grand lit (Cottage)
65 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit (Premium Room)
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Premium Room)
29 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit (Deluxe Suite)
Suite, 1 très grand lit (Deluxe Suite)
41 m²
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Forest Pods)
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Forest Pods)
13 m²
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Solan
Séjour à Solan.Hôtel à Solan est à moins de 25 km de Mansa Devi Temple et à moins de 32 km de Shoolini Temple. Shirdi Sai Baba Mandir est à moins de 32 km et Central Research Institute est à moins de 40 km.
À proximité
Mansa Devi Temple - 21 min en voiture - 20.8 km
Shirdi Sai Baba Mandir - 31 min en voiture - 30.2 km
Shoolini Temple - 32 min en voiture - 27.6 km
Jatoli Temple - 34 min en voiture - 33.1 km
Riva Waterfall - 49 min en voiture - 37.2 km
Transport
Kumarhatti Station : à 30 min en voiture
Shimla (SLV) : à 131 min en voiture
Restaurants
Savoy Green - 44 min en voiture
Nikki Rasoi - 36 min en voiture
The Deck - 37 min en voiture
McDonald's - 44 min en voiture
Punjabi Restaurant - 42 min en voiture
À propos de cet hébergement
Storii by ITC Hotels The Kaba Retreat
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine intérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.
Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. An indoor pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Storii by ITC Hotels The Kaba Retreat. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Solan hotel.
28 guestrooms or units
2 levels
Meeting rooms
Buffet breakfast (free)
Business center (24 hours)
Conference center
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Storii by ITC Hotels The Kaba Retreat propose 28 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 46 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois.
Langues
Anglais, hindi
Hébergements similaires
Fortune Select Forest Hill, Kasauli - Member ITC Hotels' Group
Fortune Select Forest Hill, Kasauli - Member ITC Hotels' Group
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
Repas en couple ou privés
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine intérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Plancher de bois franc dans la chambre
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Spa accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 46 po avec chaînes numériques
Chambre
Choix d’oreillers
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Baignoire ou douche
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 6 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Storii by ITC Hotels The Kaba Retreat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 3500 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 6 h
Lit d’appoint : 3500 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Storii by ITC Hotels The Kaba Retreat.
Avis pour Storii by ITC Hotels The Kaba Retreat
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2.
2 – Terrible
1
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Amarjit
Voyage d’affaires
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful experience in Storii, Courtesy Aruna
Wonderful experience during our stay and the service provided by Aruna’s team was exceptional. I would like to specifically acknowledge the following members for their outstanding support, Nikhil in restaurant , Rohit and Vinod for their assistance while we were dining . Aruna was amazing and generously offered us a free upgrade. Had booked three rooms. Anjali from Reception, whose professionalism stood out. Special mention to Abhishek from Reception, who was extremely warm and courteous throughout our stay.
We thoroughly enjoyed the curated services and the local cuisine flavors added a delightful touch to our stay.
Thank you once again for making our visit memorable. We look forward to returning soon.