Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un petit cocon dans un cadre exceptionnel !

Publié le 26 nov. 2023 sur Hotels
Ce lodge perché sur le haut d’une colline est sublime, la vue depuis chaque chambre est absolument magnifique et très relaxante. Nous avons également apprécié le personnel qui était très sympathique ainsi que le repas du soir et le petit déjeuner, le choix était copieux et excellent. L’apéritif organisé sur la terrasse du restaurant pour le coucher du soleil est un merveilleux souvenir. La chambre était elle aussi très spacieuse et jolie, avec une vue complète sur le lever du soleil et les animaux sauvages. La piscine était le seul petit bémol; l’état de l’eau ne donnait pas envie de s’y plonger, mais nous avons fréquemment rencontré ce soucis dans les lodges en Namibie. En bref, nous recommandons avec grand plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Marketing , Gestion de l’hôtel
Dear Valentine, Thank you very much for your review after your stay. The lodge has now purchased water coolers for each room to break the heat in the units during the hot day time temperatures. These coolers can also heat up the unit during the winter months when it becomes cold again. We hope you had a fantastic stay in the rest of Namibia.Best regards - MML Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for review and support.
2 sur 5
par un voyageur

Attention : punaises de lit !

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné dans la suite. Les draps étaient tachés. Le matin, nous nous sommes réveillés avec des piqûres de punaises de lit. La tente est moyenne, un peu vétuste. La piscine ne tient pas sa promesse. Elle était sale, impossible d’y mettre un pied. Service : expérience mitigée. Certains employés étaient sympas, d’autres beaucoup moins. Les repas ne sont pas fameux, mais ça fait l’affaire. Le petit dej est correct. Lodge largement surcoté. Je déconseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Harmonie, Thank you for your review. We appreciate the feedback and see it as constructive criticism. I spoke with one of the lodge managers by the name of Festus. He explained to me that winter is approaching. The pool temperature drops and it becomes too cold to enjoy a swim. The pools are not dirty, they are cleaned and treated every day. If it had a bit of sand on the bottom, its because of the wind that blows some sand / dust in the pools. We are in a natural desert environment and this is a daily phenomena with nature. The sheets are soaked in stain remover after every stay, there are no stains on any of the lodge sheets. The bed bugs you are referring are grass mosquitos that are common this time of year. These mosquitoes do get into areas where people are and they especially bite while you sleep and on the body parts that are not covered by the blanket / duvet. Normal insect repellent is a good choice to avoid insect bites. In your case it was your neck area. If it were bed bugs you would have been bitten all over your body. You might have squashed some of the mosquitoes during your sleep which might be the stains you noticed on the sheets / duvet cover. Food at the lodge is usually one of the areas we get very good reviews on. You are welcome to read previous reviews to see the comments. We apologize if the meal was not to your satisfaction. The lodge did however confirmed that you finish your plates without complaints. We hope the rest of your stay in Namibia was enjoyable. Kind regardsMoon ML.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good review Eric, it was nice having you stay at Moon Mountain Lodge.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour, merci pour tout :)

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Nous avons passé 4 nuits au Moon Mountain et c'est pour nous de loin le meilleur établissement que nous avons fréquenté durant notre séjour en Namibie. Le personnel est accueillant, à l'écoute et aux petits soins, Notre lodge était bien équipé avec une vue imprenable lors du coucher du soleil. Le petit-déjeuner et le dîner étaient délicieux. Un sans faute... le plus c'est que l'établissement n'est pas très loin de Sesriem et Solitaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, Thank you for your review, it was great to have you stay at Moon Mountain Lodge, we hope you enjoyed the rest Namibia during your visit.
5 sur 5
par un voyageur

Highly recommended lodge!

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Very nice lodge with a view on the savanna. Excellent service by the staff and good food quality. Comfortable room We had the very nice surprise to have a hot water bottle in our bed to warm it as the outside temperature was low during our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Romain, thank you for your review, it was great hosting you. We hope you enjoyed the rest of Namibia!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, it was a pleasure hosting you!
5 sur 5
par un voyageur

Bluffant!

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Emplacement vraiment exceptionnel, surclassement, personnel aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at Moon Mountain Lodge. It was great to host you!
4 sur 5
par un voyageur

Une vue à couper le souffle

Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Très bel endroit avec un lodge très original accroché à la montagne. Chambre vaste avec une immense salle de bain accessible par un petit passage extérieur. Les repas sont moyens mais nous n’étions que 2 couples de clients. On aurait apprécié un accueil plus chaleureux et que l’on nous propose de nous aider pour porter nos bagages car l’accès est compliqué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric, Thank you for your review, we are glad that you enjoyed your stay, it was a pleasure hosting you.