Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Mikael K, Service Lead, Gestion de l’hôtel
Hello there Vincent!Thank you very much for staying with us at Scandic Star Sollentuna, and also for taking your time and leave us such an excellent review!We hope to have you back with us soon!
par un voyageur
bon hotel
Publié le 12 nov. 2021 sur Hotelsbon hotel avec petit déjeuner en buffet très bien. Chambre correcte. personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Mikael K, Service LEad, Gestion de l’hôtel
Hello Christophe,
Thank you so very much for such a great review!
We hope you'll find your way back to us so that we can challenge ourselves to give you a even better experience!
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 24 juin 2021 sur HotelsBon accueil et rapide. Le petit-déjeuner est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Isabella, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,
thank you for your lovely feedback!
All the best
Isabella
Scandic Star Sollentuna
par un voyageur
Correct sans plus
Publié le 5 sept. 2020 sur HotelsPeriode covid, pas de restaurant. La chambre est assez petite et la salle de bain aussi. C'est correct mais je m'attendais à mieux pour un hôtel scandic. Le petit déjeuner est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Hakan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
Most welcome back again.
Kindest regards,
Hakan
Scandic Star Sollentuna
par un voyageur
Un bon weekend
Publié le 27 févr. 2020 sur HotelsSuper accueil, un hôtel très beau et un petit-déjeuner excellent ! Beaucoup de choix, produits très bons.
La piscine était cependant froide... et le sauna n'est pas mixte (ce qui se comprend mais ce n'est mentionné nul part).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Malin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for you comments about your stay! Hope to see you soon again!
Best regards,
Malin
Scandic Star Sollentuna
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Nous sommes restés une semaine et nous avons eu les serviettes de toilettes de remplacer le dimanche. Je pense que c'est une question d'écologie mais il faudrait des sèches serviettes pour pouvoir les faire sécher correctement.
par un voyageur
Très proche gare train. Bon pdj
Publié le 16 août 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Hotel proche d’une station de train parfait pour se rendre à Stockholm en 15min.
Bon petit déjeuner, literie correcte
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Bonjour
Aucun intérêt pour les clients je veux dire les Français, Belges, Allemands etc
Cet hôtel est exclusivement tourné vers les pays qui payent en cash comme la Chine , le Pakistant.
Bref aucune ambiance, encore moins de services il faut parler Anglais car le Français est un extraterrestre
Dommage car l’etablissement est très beau mais les chambres comme les literies sont vintage
Pas de climatisation pour un 4 étoiles et drôle de surprise personne pour faire les chambres même si vous restez comme nous 1 semaine car il faut s’inscrire à la réception pour que le ménage soit fait !
Encore dommage de ne pas faire de soirée avec un peu d’amBiance car sur 400 chambres seul 5 ou 6 personnes dînent sur place préférèrent acheter des plats à emporter au supermarché en face
La piscine est prise d’assaut par des hordes d’ado ne permettant pas aux adultes ou enfants d’e Profiter
Le Sauna est à l’abandon mais les sportifs seront heureux avec une très belle salle de musculation bien équipée
En résumé moins bien qu’un novotel ou Mercure en France
Bien cordialement
Christian
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Hakan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide us with your feedback.
We welcome and pay close attention to all feedback, as it helps us improve our standard and service in line with the expectations of our guests.
I am sorry to read that you did not enjoy your stay with us as much as we aim for and I apologize for this.
I hope we will have the pleasure of welcoming you back to us in the near future and please contact me direct so I can make sure that your next stay with us will be as pleasant as possible.
We look forward to welcoming you back to Scandic Star Sollentuna!
Yours sincerely,
Hakan Acikyol
Hotel Manager
Scandic Star Sollentuna
par un voyageur
excellent hotel
Publié le 29 mai 2019 sur Hotelssuperbe hotel à réserver sans problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Therese, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay with us!