Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Service excellent, les repas à améliorer

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Service excellent pour l’Egypte, hôtel très bien conçu et agréable pour ce type de séjour. Les repas pourraient être améliorés, mais la clientèle essentiellement allemande et autrichienne a sans doute son influence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Silvia Rajniak General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We're delighted to hear that you enjoyed our excellent service and found our hotel to be well-designed and pleasant for your stay in Egypt.Your comments regarding the meals are duly noted, and we appreciate your input on how we can enhance this aspect of our service. We strive to cater to the preferences of all our guests, and we will certainly take your feedback into consideration as we continuously work to improve our dining offerings.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for an even more enjoyable experience in the future.Best regards,Silvia RajniakGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Silvia Rajniak - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your friendly feedback on Expedia.com and for having chosen Kempinski Hotel Soma Bay for your recent vacation.We are more than delighted to be in receipt of your wonderful review and kind rating.It would be a pleasure to welcome you back again soon and in the meantime, we remain with sunny regards from the Red Sea,Silvia RajniakKempinski Hotel Soma Bay
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par ext-pursche1, Gestion de l’hôtel
Dear nathalie, Thank you very much for your recent stay and that you took the time to share your feedback with us. We are happy to read that you enjoyed your stay overall and hope that we may welcome you back again soon. Sunny regards, Lars Pursche General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Une belle semaine de vacance

Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
Bravo, très bon buffets le soir et service très attentionné. Météo agréable en décembre et piscine chaude très utile. Les terrains ne tennis mériteraient une petite rénovation mais si non l’hôtel est en bon état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2021 par ext-pursche1, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Merci pour votre récente visite au Kempinski Hotel Soma Bay et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires en Expedia. C'est magnifique de constater que vous avez profiter de vos vacances et on est ravi d'apprendre que vous avez été satisfaits de tous service fournis. En ce qui concerne le court de tennis, nous voyons la nécessité d'une rénovation également. Soyez assurés que nous la planifions déjà dans un avenir proche et nous espérons que vous nous comprenez entre-temps. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir. D'ici là, nous envoyons les meilleures salutations de la Mer Rouge, Elena Cavallar Département Exécutif Lars Pursche General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Denis

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
- Accueil nul: chambre en étage alors que précisé RDC - Interdiction d'utiliser une partie de la plage (réservé familles) - Organisation rigide et peu efficace, manque de coordination entre équipe jour /équipe nuit => j'ai donc failli rater mon avion retour (absence de transfert et oubli de me réveiller). j'ai opportunément profité de l'arrivée de clients pour avoir une voiture pour l'aéroport. - Mails à ma destination non remis - Difficulté de joindre l'hôtel (téléphone, mails, site web en maintenance...) pour mes proches. - Nourriture variée et de bonne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Management Trainee, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Cornu, Merci beaucoup pour votre récente visite ici dans notre hôtel. Premièrement on veut nous excuser encore une fois chez vous concernant la faute d’allocation de votre chambre. Malheureusement votre email n’a pas été traité correctement et ceci était évidemment une faute de notre part et n’aurait pas dû se passer ainsi. On comprend votre mécontentement. Concernant votre commentaire par rapport à la séparation de la plage, on vous informe que ceci est fait pour garantir une atmosphère calme et relaxante pour tous nos clients. Normalement ce principe est apprécié fortement. Néanmoins, on vous informe que sans enfants vous pouvez utiliser les deux côtés de la plage et on nous excuse que ceci n’était pas claire pour vous. On est concerné de lire qu’il y avait des problèmes de communications et d’organisations concernant votre départ vers l’aéroport. On nous excuse sincèrement pour ceci et veux vous informer qu’apparemment ceci a du se passer à cause d’un malentendu au sujet de votre départ une journée plus tôt que votre réservation initiale. On espère de pourvoir vous accueillir peut être encore une fois dans notre Kempinski Hotel Soma Bay pour vous prouver notre vraie hospitalité. Cordialement, Caroline Mergen Département Exécutive
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Superbe séjour

Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
Nous avons passé cinq jours à l’hôtel Kempinski. Hôtel absolument superbe , Un accès direct sur une très belle plage, de multiples plus piscine + un superbe jacuzzi au milieu des piscines. Magnifique spa. Très bonne restauration. Accès facile au golf. Au centre de plongée. C’est la troisième fois que nous venons à Soma Bay. Sans hésiter nous reviendrons à l’hôtel Kempinski.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Lars, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you very much for staying at Kempinski Hotel Soma Bay and for sharing your experience with us online. Kindly allow us to answer you in English. We would like to thank you for your flattering feedback about your superb stay with us. We are thrilled to hear that you have enjoyed our facilities and services and we will gladly share your compliments with our team. It is great to see that you have enjoyed your time with us in Soma Bay. Thank you again for choosing us and we are looking forward to welcoming you back soon to our hotel. Warm regards from sunny Soma Bay, Lars Pursche General Manager