Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Cynthia, Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay
2 sur 5
par un voyageur

un des pires hôtel que j ai fait

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Ma femme et moi ont eu mal au ventre tout le séjour à cause d une nourriture destinée à des chats ou des chiens, mes enfants ont mangé des pâtes blanches et du riz tout le séjour même les desserts étaient très mauvais, je n ai jamais vu ça pour un 5 étoiles
1 sur 5
par un voyageur

CATASTROPHE! HONTEUX!

Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
Cet hôtel est une honte! Depuis le 1er jour, nous avons été envahis par des égyptiens venus en famille nombreuse et/ou via une société pharma sur place; ça hurle partout, ça claque les portes et impossible de dormir le soir ni le matin? ça crie et ça reste sans gène. La journée ils nagent habillés dans la piscine avec 38 degrés à 'extérieur avec les mêmes vêtements avec lesquels ils ont été au restaurant. au restaurant, il faut 1h pour avoir un œuf en omelette le matin! Il faut 20 minutes pour demander un peu de beurre et autres! Scandaleux et tout se vide sous les yeux ébahis de tout le personnel qui est démuni devant tant de monde affamé. La galère et la course pour avoir de la nourriture tout comme une place à table. en arrivant, il y a un manque d'hygiene flagrant avec des sous nappe non frottes mais retournés et des taches au sol plusieurs jours de suite... A la plage c'est encore pire et impossible de se reposer. Les autres européens ont pu être mutés dans des autres hôtels tellement c"était impossible de rester sur place.De plus par manque d'hygiène notre fille a fait une gastro et le médecin est venu 15 minutes faire une piqure et a demandé 150 eur. Nous avons du réclamer encore et cela a été diminué à 50 eur... invraisemblable ! nous avons mangé piquant et épicé à l'ail toute la semaine le mème menu qui satisfait leur clientèle. Nous n'avions donc pu manger la plupart du temps à notre faim. Nous exigeons un dédommagement à 100% (remboursement/bon à valoir).
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Super hotel avec plage privée

Publié le 15 mars 2015 sur Expedia
Pour : Le calme et surtout les rabatteurs de sauna et plongée qui étonnamment très respectueux et ne collent pas . Le transfert à l aereport 20 € par trajet
Contre : L animation le soir Le service de limousine trop cher (safaga est a 7 km 25 € ??!!) or un taxi coûte 4€
Emplacement : Safaga et hurghada Pour la plongée pas grande chose à voir malheureusement... Planche a voile et sports avec vent c est excellent
Personnel compétent et serviable Chambre propre et faite tous les jours 3restaurants a dispo. Nourriture variée avec mets copieux et surtout sains avec chaque soir spécialité d un pays Fruits frais le matin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
The staff were very kind
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear mk . Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay
5 sur 5
par un voyageur de Leesburg

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Movenpick Soma Bay is an amazing resort! We started discussing our next visit after the first two days! The staff is friendly and well trained. The property is well maintained and beautiful with an amazing beack and so much to offer any guest!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay
3 sur 5
par un voyageur

A nice 3 star property

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
The hotel location is very good, the beach is nice and well kept the main building is nice, all in all needs a refurbishment in the rooms which are very old, the bed is super uncomfortable. The bar provides good drink, great coffe as well. The main restaurant food presentation is excellent however the quality is not as good as it looks. They mix the soft drinks with water in the machines and tastes horrible, also the coffee maschine gives undrinkable coffee. It’s almost always the same Arabian food ormassieve Arabian influence……. It could be much better….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Zsolt , Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay
4 sur 5
par un voyageur

great stay

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
the location of the hotel is great with a nice beach and amenities. the staff was super friendly and always got out of their way to please the residents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Amr, Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay
4 sur 5
par un voyageur

Flott anlegg, flotte ansatte, men totalt kun ok

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Personalet var alle svært så imøtekommende og høflige. Rommene fremstod rene og pene, men når en såg i hjørnene så var det oppsamlet støv. Og var uheldig å mistet mobilen mellom madrassene, det var en ubehagelig opplevelse. Mye støv og diverse der. Vask av klær var eksemplarisk, ser bedre ut nå enn som nye. Buffeen hadde alt og litt til, mye søtsaker. Kunne vert mer påpasselig med at folk spritet hendene. Mange som nevler med alle håndtak, kaffetappe etc. Den italienske retauranten hadde en flott meny. Hummer, grillet abbor etc var alt svært godt. 3 dager var nok for oss da basseng ikkje er den store interessa for noen av oss. men for den solglade uten spesielt behov for aktivisering passer dette nok helt supert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Alida , Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Liked: Staff are very helpful specially at front desk. Room was spacious. Beach was nice and clean, sea was good. Disliked: Cleanliness specifically in restaurant. Food quality was much less than expected. Children were allowed many times in adults only areas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Movenpick, Gestion de l’hôtel
Dear Walid , Thank you very much for your comments regarding your stay at Movenpick Soma Bay.We are very happy about your review. We will, of course, be happy to pass on your positive comments to the employees concerned. Your satisfaction is the best reward for our employees who work day after day to offer you an impeccable service.We hope to welcome you again soon.Best regardsLiubov Faustova Guests Experience and Quality ManagerMövenpick Waterpark Resort & SPA Soma Bay