Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Un ton en dessous de l'attendu

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Pas mal mais pas au niveau des 5 étoiles des avis laissés auparavant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Morsi Ali, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest , First of all, we would like to thank you for choosing Solymar Soma Beach Resort to spend your holidays here with us. We would like to apologize for any inconvenience during your stay. The reviews of each guest are taken seriously and taken into account. We always strive to ensure the complete satisfaction of our guests and will be very happy to see you in the future. Looking forward to seeing you again soon. Best wishes
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix, excellent séjour !

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Super séjour ! Hôtel parfaitement propre. Jolie plage privée et 2 grandes piscines. Gros efforts faits pour les spectacles / animations du soir (spectacle flyboard dans la piscine par ex) et plus globalement pour les animations tout au long de la journée pour nous occuper, c’était vraiment bien. 2 restaurants avec buffet ouverts tous les jours avec large amplitude horaire. Il est possible de manger quasiment à toute heure et même en arrivant à la fin du service, vous trouverez de tout. 2 excellents restaurants à la carte (égyptien et italien) sont disponibles. Pensez à les réserver suffisamment tôt pdt votre séjour. Personnel très serviable, disponible et réactif (par ex lorsque nous avons demandé à avoir une table à repasser). Staff à nos petits soins pour savoir si nous voulons boire qqch, si tout était OK. Pressing testé et approuvé, linge rendu impeccable et sous blister. Eau en bouteille à volonté tout au long de la journée, très appréciable. A noter quelques points d’amélioration mineurs qui ne remettent pas en cause la qualité de l’hôtel. La communication peut être difficile avec certains membres du staff qui parlent très peu anglais. Parasols un peu fins (prévoyez bcp de crème solaire 😊) et pas de pommeau de douche dans la salle de bain. En bref, nous avons adoré notre séjour au Solymar. Nous recommandons vivement cet hôtel. Le rapport rapport qualité/prix est vraiment excellent ! C’est une valeur sure, n’hésitez pas ! Encore merci à toute l’équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Sherif Arafa, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ahmed,Thank you for choosing Solymar Soma Beach to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations. We hope to welcome you back to our hotel in the future.Hany ElalfyGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Tout est très bien. Accès piscine comme à la mer très propre. Personnel au plus près de vous respect gentillesse serviabilité enfin bref top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Hany Elalfy General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Our Valued Guest,Thank you for your feedback and for taking the time to share your impressions. It is very important to the entire Solymar Soma Beach to offer each guest a perfect holiday experience. We are happy to record your comments in order to expand and improve our service in the future. Please be assured that your comments have been shared with the responsible department heads. We hope that you can still remember some nice moments. We would be very happy to welcome you again as our guests.Best RegardsHany ElalfyGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel a recommander

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Mon sejour c'est bien passé L'hôtel est très propre, la plage magnifique La piscine aussi A recommander à toutes personnes, familles, couples et solo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Hany Elalfy, Gestion de l’hôtel
Dear Hdira, The Solymar Soma Beach team and I would like to thank you for your positive remarks and your friendly comments. We are very pleased to learn that you felt comfortable and that you were satisfied with everything in the Hotel. Thank you that you were our guest, allowing us to create a lovely holiday for you. We are looking forward to welcoming you again. Cordial greetings from Solymar Soma Beach
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2021 sur Expedia
Le personnel toujours la pour nous servir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Hany Elalfy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, The Solymar + Soma Beach team and I would like to thank you for your positive remarks and your friendly comments. We are very pleased to learn that you felt comfortable and that you were satisfied with everything in the Hotel. Thank you that you were our guest, allowing us to create a lovely holiday for you. We are looking forward to welcoming you again. Cordial greetings from Solymar + Soma Beach, Hany Elalfy General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Sejour décevant

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Très déçue de l'hotel et du service les commentaires de l'hôtel sont ál'opposé de ce qu'il se passe. Aucune norme covid respecter. Le personnel de la réception n'est pas aimable. Franchement sa ne vaut pas un 4 etoile mais un 2 étoile toutes au plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2021 par Hany Elalfy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback and for taking the time to share your impressions. It is very important to the entire Solymar + Soma Beach to offer each guest a perfect holiday experience. We are happy to record your comments in order to expand and improve our service in the future. Please be assured that your comments have been shared with the responsible department heads. Best Regards Hany Elalfy General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Decu

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
J'ai étais decu par le services il ne correspond pas au commentaire qu'on vois sur internet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Hany Elalfy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback and for taking the time to share your impressions. It is very important to the entire Solymar + Soma Beach to offer each guest a perfect holiday experience. We are happy to record your comments in order to expand and improve our service in the future. Please be assured that your comments have been shared with the responsible department heads. We hope that you can still remember some nice moments. We would be very happy to welcome you again as our guests. Best Regards Hany Elalfy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2021 sur Expedia
Un excellent séjour. Personnel très sympa. Établissement très propre. Buffet variés pour tout les goûts Plage et piscines agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2021 par Hany, Gestion de l’hôtel
Dear our Valued Guest, Thank you for your positive feedback and for the excellent evaluation of our hotel services and for recommending our resort, we are delighted that you had enjoyed your recent stay with us and that all our services had met your full expectations. It will be a great pleasure to welcoming you back soon again at Solymar + Soma Beach. Best Regards. Hany Elalfy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Leider sind die Menschen nicht lernfähig, sie packen soviel essen auf den Teller und die Hälfte wird weggeworfen. Unterkunft ist angenehm und man hat von allem genug, Platz, Essen, Trinken, Pool alles Tipptop. Leider ist rundherum nichts keine Läden, Supermarkt oder Markt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Morsi Ali, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest , First of all, we would like to thank you for choosing Solymar Soma Beach Resort to spend your holidays here with us. We would like to apologize for any inconvenience during your stay. The reviews of each guest are taken seriously and taken into account. We always strive to ensure the complete satisfaction of our guests and will be very happy to see you in the future. Looking forward to seeing you again soon. Best wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Service und die Mitarbeiter waren super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Morsi Ali, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest , First of all, we would like to thank you for choosing Solymar Soma Beach Resort to spend your holidays here with us. We would like to apologize for any inconvenience during your stay. The reviews of each guest are taken seriously and taken into account. We always strive to ensure the complete satisfaction of our guests and will be very happy to see you in the future. Looking forward to seeing you again soon. Best wishes