Note fondée sur 132 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nadir,Thank you for your supportive rating on Expedia. We wish you all the best and we hope to welcoming you back again in the soon future.Best Regards,Steigenberger Resort Ras Soma Management Team
par un voyageur
c'est grand mais magnifique !!
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotelshôtel important avec 3 piscines chauffées, plage immense, jardins très beaux, buffet incroyable, animations très bien (y compris réveillon du 31 déc). massage au SPA très pro ! Et GM en personne aux petits soins !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Steigenberger Resort Ras Soma. Mon équipe et moi-meme sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à vous fournir une expérience de vacances exceptionnelle et que vous avez passé un séjour relaxant. Vous avez apporté à l’hôtel une appréciation ainsi qu’un commentaire excellents qui réfléchissent votre évaluation, et pour cela nous vous sommes très reconnaissants. Nous continuons et nous efforçons à améliorer nos standards et notre qualité et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement.Manuel GuardiaGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Excellent hotel , seul bémole le confort des lits et oreiller ne sont pas a la hauteur de l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jordan,Thank you for taking the time to share your experience at Steigenberger Resort Ras Soma. Me and my team are delighted to read that we have succeeded in providing you with an exceptional holiday experience and that you had a relaxing stay. You have extended the hotel with an excellent rating and comments reflecting your appreciation, and for this we are very grateful. We continue and always strive to improve our standards and quality but we also took a note about your contrutcive feedback and will do our best to improve our offered choices further.We wish you all the best and we’re looking forward to welcoming you back in the near future.Best regards,Manuel GuardiaGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
A recommander rien a dire c était toppppp
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Kathy,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Steigenberger Resort Ras Soma. Mon équipe et moi-meme sommes ravis de lire que nous sommes parvenus à vous fournir une expérience de vacances exceptionnelle et que vous avez passé un séjour relaxant. Vous avez apporté à l’hôtel une appréciation ainsi qu’un commentaire excellents qui réfléchissent votre évaluation, et pour cela nous vous sommes très reconnaissants. Nous continuons et nous efforçons à améliorer nos standards et notre qualité et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement.Manuel GuardiaGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Binta,Thank you for your supportive rating on Google. We wish you all the best and we hope to welcoming you back again in the soon future.Best Regards,Steigenberger Resort Ras Soma Management Team
par un voyageur
Parfait
Publié le 19 juin 2023 sur HotelsSejour fantastique. Suite avec piscine privee dingue. Les jardins sont sublimes...pas du tout ecolo en plein desert mais, soyons honnetes, si les jardins etaient des vieux gazons tout brulés et des fleurs defraichies on trouverait ca moche.
Rien de cela ici. Proprete impeccable, gentillesse des employes locaux. Plage de reve. Bref, un paradis pour 4 jours de repos bien merités ;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Samuel,Thank you for taking the time to share your experience .The entire team is pleased that you had such a fantastic holiday with us!Your praise is indeed our greatest motivation and we are pleased to read that our team has done everything to make your stay as successful as it should be.We also thank you for the special mention of the individual employees. The colleagues were very happy about your praise.Our entire team is already missing you and waiting for to welcome you again and to say "Welcome home".Best regards,Johan AschanGeneral Manager
par un voyageur
À bannir !
Publié le 22 avr. 2023 sur HotelsDès notre arrivée, nous avons été confrontés aux premières déceptions alors que nous nous réjouissions de passer 10 nuits réservées en all-inclusive. Première déconvenue, le porte-papier hygiénique est cassé et il fallu attendre le lendemain pour qu’il soit remplacé. Aucune place disponible à la piscine et à la plage. Pas de linges pour la plage dans la chambre, nous avons dû les demander. Dès 7 h 00 le matin, voire même avant, les clients se lèvent et déposent leurs serviettes de bain sur les transats de la piscine et de la plage. Résultat, plus aucune place pour ceux qui arrivent après ! Cette pratique est connue des responsables de l’hôtel. L’assistant Manager de la réception interpellé sur cette situation qui lèse d’autres clients a osé nous déclarer, contre toute attente, que les linges sont retirés après 1 heure. C’est un mensonge éhonté. En 10 jours, nous n’avons jamais vu un seul membre de l’établissement retirer ne serait-ce qu’une seule serviette. Malgré la fatigue du voyage, nous avons eu la bonne surprise d’être réveillés le premier jours à 8 h 00 par… la tondeuse à gazon juste devant notre chambre. Nous avons signalé cela à la réception et, le surlendemain, nouveau réveil à la même heure (aucun respect). Un des serveurs du restaurant Cabana s'est autorisé à répondre à ma compagne comme à un chien alors qu’elle lui demandait aimablement si la table que nous avions repérée à notre arrivée était disponible. Refus du Manager General de nous recevoir, hôtel médiocre !
par un voyageur
Hôtel club parfait
Publié le 15 avr. 2023 sur HotelsSommes venus pour faire du kite
malheureusement une seule journée de vent sur la semaine.
Alors avons fait 3 plongées chez Orca mérite un 5 *pour l’organisation et qualité du matériel
Hôtel loin de tout donc taxi obligatoire à des prix prohibitifs
Très bel hôtel neuf mais très sonore
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Steigenberger Resort Ras Soma , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you for your supportive rating. We wish you all the best and we hope to welcoming you back again in the soon future.Best Regards,Steigenberger Resort Ras Soma Management Team
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Steigenberger Resort Ras Soma, Gestion de l’hôtel
Dear Lahcen,Thank you for taking the time to share your experience at Steigenberger Resort Ras Soma. Me and my team are delighted to read that we have succeeded in providing you with an exceptional holiday experience, and that you had a relaxing stay. You have extended the hotel with an excellent rating and comments reflecting your appreciation, and for this we are very grateful. We continue and always strive to improve our standards and quality and hope to see you re-visit our hotel soon again.Looking forward to welcoming you back in the near future.Johan AschanGeneral Manager