Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
à la campagne
Publié le 27 sept. 2019 sur HotelsSoirée étape après une journée à Vérone. Endroit reposant et très facile d'accès. Très bon restaurant.
Excellent rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Resort La Mola, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil jugement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous puissiez profiter de moments de détente, dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 6 août 2015 sur Hotels
par Roland
Publié le 20 mai 2012 sur Hotels
Tres bon accueil, calme et reposant, menu de tres bonne qualitée, nous avons passé une nuit tres agreable dans cet hotel ; etablissement en pleine nature un peu difficile à trouver.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Silenziosa e immersa nel verde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Resort La Mola, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver apprezzato la quiete che la nostra location offre, in un contesto ricco di storia, fra i vigneti, lontana dal traffico, ma al contempo in una posizione da cui sono facilmente raggiungibili numerosi luoghi visitabili di pubblico interesse
par un voyageur de Guadalajara
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Excelente opción para hospedarte en la zona. Muy bonitos paisajes y excelente atención de todo el personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La Mola Resort, Gestion de l’hôtel
We thank you, we are glad you appreciated your trip in our resort
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
We surely enjoyed this lovely place. Lauralee was so welcoming. Clean , nice room, quiet in a natural setting. Lovely dinner at the restaurant. Great washroom and air conditioning. Caring people to attend to needs. Gracie mille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La Mola Resort, Gestion de l’hôtel
We thank you for your kind review, and for your time sharing your experience in our location
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Siamo stati solo una notte, location bellissima, pulizia eccellente, personale gentilissimo, posto tranquillo, però il prezzo per una notte 135 euro senza colazione mi sembra esagerato, per fare locazione in struttura 7 euro a persona mi sembra troppo poi i miei bambini in 2 non mangiano neanche x 3 euro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Resort La Mola, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per aver dedicato alla nostra struttura del tempo per la condivisione della Sua esperienza.Siamo lieti che abbia potuto apprezzare la location, l'attenzione ai dettagli, ai nostri Ospiti, l'atmosfera tranquilla e rilassante fra il verde rigenerativo del contesto paesaggistico fra i vigneti. Per quanto concerne il prezzo segnaliamo che il resort è stato ricavato da un'antico casolare di campagna, un tempo residenza nobiliare estiva, il prezzo per la quadrupla a notte di 134,00 euro (+ 0,50 euro a persona dai 14 anni di tassa di soggiorno) corrisponderebbe alla modica cifra di euro 33,50 a persona; la colazione non è obbligatoria e viene comunicato anticipatamente il prezzo a persona; in gratuità, indipendentemente da essa sono presenti a disposizione del Cliente la macchinetta del caffè in corridoio,ed in camera sia degli snacks sia il minibar analcolico
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
just perfect, strongly recommended.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par La Mola Resort, Gestion de l’hôtel
Thank-you, glad to know you had good time, if you want to come back in our location, in a strategic position among nature near to Garda Lake, Verona and so many touristic destinations you will be welcomed
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Struttura bella e confortevole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Resort La Mola, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso la Sua esperienza, siamo lieti che il soggiorno sia stato di Suo gradimento
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia