R2 Cala Millor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles avec cuisinette à Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement R2 Cala Millor

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Vue de la chambre
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Appartement, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Cuisine
  • Espace extérieur

Explorez la région

Map
C/ Vinya del Mar 3-5, Cala Millor, Son Servera, 07560
  • Plage de Cala Millor
    6 min à pied
  • Fantasy Park
    9 min à pied
  • Gayma
    1 min à pied
  • Gare de Manacor
    26 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres (6 pax)

  • 70 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur la mer (6 pax)

  • 70 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Cala Millor

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel-résidence, vous trouverez Plage de Cala Millor et Fantasy Park. Plage de Cala Bona et Platja de na Marins se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cala Millor - 6 min à pied
  • Plage de Cala Bona - 16 min à pied
  • Pula Golf - 7 min en voiture
  • Playa de Sa Coma - 8 min en voiture
  • Safari Zoo - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Manacor : à 26 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moments Café - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Heladeria Rafaello - ‬5 min à pied
  • ‪Due - ‬2 min à pied
  • ‪Sa Caleta - ‬4 min à pied
  • ‪Llaollao - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

R2 Cala Millor

Hôtel-résidence 3 étoiles avec cuisinette à Cala Millor
R2 Cala Millor offers its guests a terrace, a vending machine, and a front-desk safe. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cala Millor aparthotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
R2 Cala Millor propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort à la réception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 2 immeubles
  • 34 unités
  • 6 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 14 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 1 avril.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : No Registration ID

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Apartamentos Midas Apartment Son Servera
Apartamentos Midas Apartment
Apartamentos Midas Son Servera
Apartamentos Midas Apartment Son Servera
Apartamentos Midas Son Servera
Apartment Apartamentos Midas Son Servera
Son Servera Apartamentos Midas Apartment
Apartamentos Midas Apartment
Apartment Apartamentos Midas
Apartamentos Midas Son Servera
Apartamentos Midas
R2 Cala Millor Aparthotel
R2 Cala Millor Son Servera
R2 Cala Millor Aparthotel Son Servera

Avis pour R2 Cala Millor

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 18." "

8,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Nous avons séjourné dans l’appartement 7F qui a une super vue dégagée et on voit la plage depuis les terrasses. Mention spéciale pour la disponibilité et la gentillesse de l’équipe .
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

dav, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable spacieux à 50 m de la plage
Conforme aux photos, spacieux et très bien situé à mallorque dans un quartier animé avec boutiques et restos et surtout à 2 pas de la plage et de la piscine de l'hôtel. Le seul point négatif c'est qu'il manque la clim!!! Du coup vous êtes obligés de dormir les fenêtres ouvertes et le quartier est un peu bruyant la nuit, mieux vaut prévoir les boules quies!!
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Emilie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
appart hôtel Midas
Juste parfait. L'appart hôtel est proche de tout (mer et commerces), un très bon rapport qualité prix. Certains dans leurs commentaires parlent du bruit alors oui il y en a un peu le soir mais normal puisqu'en Espagne on vit le soir mais à minuit çà devient plus calme et cela ne nous a jamais dérangé pour dormir ni nous ni mes enfants. Nous avons eu un accueil très sympathique en arrivant et les personnes qui font le ménage sont adorables et arrangeantes.
Séjour de 12 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue magnifique, endroit animé mais bruyant la nuit
Nous avons beaucoup apprecié les installations et la situation de l'hotel. Point de départ appréciable pour visiter tout l'est et le nord de l'île et la plage au bas de l'immeuble. Hotel en 2 parties: "Appartements Midas" et "hôtel Veronica" 3 rues plus loin ou se trouvent la réception, la partie restauration et la piscine. Ça mériterait d'être précisé car lorsqu'on arrive on découvre qu'on n'est pas au bon endroit pour récupérer les clés de l'appartement. Appartement très grand, mobilier moderne, deux terrasses dont une grande avec une vue magnifique sur la mer turquoise (voire photo jointe. La piscine est celle de l'hôtel voisin). Tous les appartements midas ont vue sur mer. Hotel situé au coeur des rues commerçantes donc très animé le soir. Le point négatif est qu'il y a du bruit tard dans la nuitête. Pas de climatisation, on dort donc les fenêtres ouvertes les jours les plus chauds soit...tous les jours! Retour au calme vers 2h au moins mais ponctué du ronron des clims des hôtels avoisinants. Ramassage des poubelle et des verres vers 6h puis suit vers 8h les bus navettes qui emmènent les vacanciers à l'aéroport (bus qui restent moteurs allumés sous les fenêtres). Dernière touche noire au tableau: la majorité des vacanciers sont des allemands ou anglais fort sympathiques mais au combien bruyants!!! La nuit est à eux!!! Bref, nous avons apprécié le séjour mais ce n'est pas de tout repos.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Salv

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bellissima struttura, unica cosa negativa , cattivo odore continuo che saliva dalle tubature
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosemarie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Zentrale Lage ist einfach top. 0.5 Minuten und man ist am Strand oder 0.5 Minuten und man ist in der Fußgängerzone. Besser geht es nicht.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Emilio

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Michael, Rüsselsheim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles gut... Bis auf die Klimaanlage, die hat gefehlt.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Trevor

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unbearable without air conditioning during our stay in September. A fan was supplied but difficult to sleep with the noise of the fan. The neighbouring hotel must be all inclusive because we would wake early every morning to the clatter of plates (6am). The resort itself is fantastic and the apartment was nice. Just a nuisance having to check in/out at a different hotel 2 streets down.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ruggieri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bellissimi appartamenti
Ottimi appartamenti tutti nuovi. L'unica cosa che manca è l'aria condizionata per il resto siamo rimasti entusiasti . Appartamenti a 50metri dal mare
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

MASSIMILIANO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
APPARTAMENTI CARINI MA DA MIGLIORARE
Gli appartamenti sono molto carini, spaziosi e dotati del necessario. L'unica pecca è che non sono dotati di aria condizionata. C'è solo un ventilatore a pale nel soggiorno ma nulla nelle camere (nell'armadio abbiamo trovato un piccolo ventilatore che però non è sufficiente a rinfrescare ed è rumorosissimo). Almeno nelle camere da letto direi le pale sono necessarie. Nelle giornate molto calde, anche lasciando spalancate le finestre durante la notte, non circola aria a sufficienza. Proprio dal fatto che non si possono chiudere le finestre durante la notte, deriva la seconda problematica: la zona è rumorosissima. C'è l'impianto di condizionamento dell'hotel a fianco che è molto rumoroso e che ovviamente lavora anche di notte, i rumori delle cucine degli hotel adiacenti che durante la notte o le prime ore del mattino preparano le colazioni con grande fragore di piatti e stoviglie varie e non ultimo un incessante viavai di camion (spazzatura, carico/scarico, pulizia strada etc.) che rende veramente impossibile il riposo. Quindi poter chiudere le finestre è condizione necessaria. Per il resto la zona è molto animata e la spiaggia vicina. WI-FI a pagamento.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUY SATISFECHA
Todo ha estado muy bien, muy buena ubicación, muy limpios, muy atentos y muy espacioso.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotelanlage am Strand
Waren mit 4 Personen da und sind sehr zufrieden. Preis - Sauberkeit - für den Preis nicht zu toppen!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great apartments with a fully equipped kitchen. Daily maid service, so just like staying in a hotel. Check-in 2 roads away not a problem - until you realise you have to go back again if you need a safe key or tv remote (might be an idea to ask guests when they check-in).
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Lena, Örebro Sverige

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cloose to the Beach but noisy surroundings åt nigh
Everything was good but there was no aircondition . Nice view ro the Beach from our balcony.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Чистота номера/отеля - убирались не каждый день, уборка на 3 балла из 5. В основном - замена полотенец и заправка кроватей. Раз в 4-5 дней меняли постельное бельё. Качество обслуживания - на ресепшен видел персонал только 3 раза за 17 дней. Удобства отеля - нормально, чисто, недавний ремонт. Но очень неудобные кровати. Когда до 5 часов утра на улице ужасно шумно спать с закрытыми окнами в духоте на них практически невозможно. Всё компенсирует прекрасное расположение отеля. Местоположение отеля - в шумном месте, до 5 часов утра очень шумно - сначала под окнами дискотека, потом шумит обслуживающий персонал близлежащих отелей в кафе между корпусами. Спать невозможно с открытыми окнами, а кондиционера нет. Итог - аппартаменты рассчитаны на непритязательную молодёжную компанию без детей. 4- из 5 баллов.
Séjour de 17 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel