Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de France

Très bien.

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Propre, calme et spacieux.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bien

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
Pour : propre, situation pour couper distance, piscine, distributeur
Contre : petit déjeuner pas de fruits, plus de pain, pas de gauffre
bien pratique lors d'un road trip pour se reposer une nuit
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2011 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Staff was excellent. Wifi was out, tub drained slowly, and toilet kept running. Bed was comfortable though. Watch out for the mama turkey and her chicks.
4 sur 5
par un voyageur

Big spacious, hot night

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
One night stay passing by as a family. Room is spacious perfect for a family. The room has a small unit which is not enough for the room leaving us with a hot night. Sofa beds are old, wear and tear, springs hurt your back.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
It was ok. But it smelled a little when we first got into the room. The ice machines were broken so no ice. Staff was friendly. They made your breakfast. I think if it just wasnt smelly we would stay there again if we were in Sonora.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Dolores, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, we are sorry we did not meet your expectations and in the future will do our best to accommodate our guest better.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Dolores, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response we appreciate it and were glad your stay with us was up to your expectations. We value your feedback and hope you will return.