Note fondée sur 558 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Sonora Gold Lodge, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
par un voyageur de Lyon
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel médiocre les chambres étaient vétustes
Chauffage bruyant inutilisable
Électricité pas très conforme
Salle de bain avec des moisissures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Sonora Gold Lodge, Gestion de l’hôtel
Sorry you were unhappy with your stay
par un voyageur
Motel très sympa
Publié le 24 août 2018 sur HotelsChambre bien équipée, petit motel, accueil sympathique, bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.
Point négatif : la piscine, qui ne semblait pas propre, nous ne nous y sommes pas baignés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Tina, Gestion de l’hôtel
thank you we appreciate your feedback
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Tina, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us
par un voyageur
Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Le personnel est très sympa, très humain. Chambre standard correct. Il faisait un peu froid et la clim ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par Tina, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
par Celine de France
Moyen
Publié le 12 août 2016 sur HotelsBien consciente qu'il s'agisse d un motel, cet hotel est vraiment moyen: la decoration est vraiment vieillotte, le plafond bas, la porte de la chambre fermait mal donnant un sentiment d'insécurité voire de mal-être. Le wifi fonctionnait très mal depuis ma chambre. Par ailleurs, il se trouve à près de deux heures de route de Yosemite Valley mais la chambre reste tout de même à 90 dollars.
Le petit-déjeuner quant à lui restait tout à fait correct, le personnel aussi.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
Hotel un peu vieillot propre mais sans charme particulier
par Anne de Montpellier
Très mauvaise surprise!
Publié le 29 juin 2015 sur HotelsBonjour,
pour tout vous dire, nous avons été tellement déçues lors de notre arrivée dans cet hôtel que nous ne sommes pas restées.
Accueil tout juste aimable
Chambre très vieille et élimée (moquette trouée par endroits, faience de SdB cassée etc
mais surtout literie sale!
Nous avons demandé que les lits soient refaits. Une personne visiblement par dégourdie est arrivée avec une brassée de draps et taies d'oreillers tout en boule. Rien n'était repassé. Quand je me suis approché des taies: une sur deux sentait le linge déjà utilisé.
Nous avons pris la décision de ne pas rester.
La personne de l'accueil a eu quand même la bonne idée de me rembourser le prix de la chambre.
Je déconseille fortement cet hôtel à tout le monde.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Our stay was great, the staff was great and friendly and we were welcome with open arms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Sonora Gold Lodge, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us come back again
par un voyageur de Alameda
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Broken down furniture and garbage outside of all the rooms. Synthetic sheets. Noisy air conditioning. Tiny room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Sonora Gold Lodge, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us sorry you were unhappy with your stay we will work on the issues you brought to our attention right away