Note fondée sur 12 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
au bord de l'océan
Publié le 17 juill. 2023 sur HomeAwayséjour les pieds dans l'eau principalement
par un voyageur
Un bon séjour
Publié le 6 août 2022 sur HomeAwayAppartement situé tres proche de la mer, malheureusement proche également des lieux de sorties des jeunes l'été...beaucoup de bruits tard la nuit..
Propriétaire très gentille.
Quelques aménagements interieurs suffiraient à améliorer la qualite du séjour..
Une cave pour ranger les vélos serait 1 plus..
Nous avons passé un bon séjour..
par un voyageur
Emplacement parfait, fonctionnel.
Publié le 18 juill. 2022 sur HomeAwayPropriétaire adorable
Séjour apprecié
par un voyageur
Les taudis existent même en location
Publié le 11 juill. 2022 sur HomeAwayAppartement insalubre. Jamais vue un telle horreur depuis 40 ans que je loue dans les Landes pour les vacances .
Odeur putride : explication : il y’a eu un dégât des eaux …..
Pas d’eau chaude depuis notre arrivée jusqu’au lendemain .Explication : vous avez fait disjoncter le ballon ! Évidemment faux , je ne suis pas né de la dernière pluie !
Ménage inexistant , gras partout , ampoule qui grillent en série , fil électrique dénudés quand on veut changer l’ampoule etc ….
Nous décidons de nous sauver après 2 nuits passées sur place, avec l’accord de la propriétaire qui nous promet le remboursement des 5 nuits non consommées .
J’ai reçu aujourd’hui un chèque de 200 euros après avoir verser 620 euros plus 500 euros pour nous reloger dans un endroit descent. !
Très rentable la semaine à Hossegor !
Pour résumer évitez les locations proposée par Laurence Gaillard , arnaque et mauvaise foi a tout les étages !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Je tiens à souligner le caractère mensonger et diffamant de votre commentaire. Il me semble nécessaire de rétablir certaines vérités.
En premier lieu, comme la loi l'impose, je rappelle que l'ensemble du bien proposé en location est aux normes. Il s'agit par ailleurs d'une résidence de standard, avec vue sur la mer. Evoquer comme vous le faites un taudis est inacceptable en tant que tel, et encore plus par rapport aux personnes qui malheureusement dans notre pays connaissent des situations de mal-logement. La facilité du commentaire sur internet ne peut pas autoriser tous les propos.
Je note par ailleurs que vous avez dégradé l'appartement significativement pendant votre séjour. Il est vrai qu'une ampoule a grillé durant ce dernier. Ce sont des choses qui arrivent et qui par ailleurs ne me semble pas extrêmement graves. Vous avez arraché les câbles électriques, sans aucune nécessité, pour changer cette simple ampoule. Votre dégradation m'a coûté 150 euros d'intervention d'électricien.
En ce qui concerne les odeurs supposées, je tiens à préciser que personne ne s'est jamais plaint de cela auparavant, ni depuis. Vous mentionnez un dégât des eaux qui aurait généré cette odeur. Là encore, je tiens à disposition les factures des interventions qui attestent de la qualité des travaux de remise en état effectués et de l'état parfaitement correct de l'appartement mis en location.
Pour des raisons familiales qui ne m'incombent pas, vous avez fait le choix de quitter la location au bout de trois jours. Je me permets de rappeler que rien ne m'obligeait à procéder à un quelconque remboursement aux termes du contrat que vous avez signé. Par gentillesse devant votre détresse liée encore une fois à des éléments familiaux qui ne me concerne pas, j'ai fait le choix de procéder à un remboursement partiel duquel j'ai logiquement déduis les frais d'électricien mentionnés ci-dessus. J'estime pour ma part avoir fait plus que le nécessaire.
J'invite les personnes louant leur bien à se méfier des pratiques de Dominique D. qui m'apparaissent déloyales. Je me réserve par ailleurs le droit, si ce commentaire venant à rester en ligne, de déposer un recours pour diffamation eu égard à la gravité des accusations dont je fais l'objet, nommément qui plus est.
par un voyageur
Bonne location de plage
Publié le 4 août 2021 sur HomeAwayAppartement bien situé à 2 pas de la plage centrale d’hossegor en rdc bon accueil de la propriétaire agréable petite cuisine fonctionnelle avec lave vaisselle un peu exiguë ustensiles de cuisine à améliorer literie basique à améliorer nécessiterait quelques aménagements pour améliorer le confort bonne location dans l’ensemble
par un voyageur
Sympa
Publié le 29 juill. 2021 sur HomeAwayL’appartement n’était pas très propre en arrivant mais ce n’étais pas dutout la faute de la propriétaire qui a été adorable, mais celle des précédents locataires qui n’avait pas nettoyé comme elle leurs avaient fait promettre. Cependant l’appartement est tellement joli et bien situé que ca a vite été oublié. Résidence très calme, super pour de vacances entre amis ou en famille. Je recommande complètement
par un voyageur
Vacances
Publié le 24 juill. 2021 sur HomeAwayUne très bonne semaine entre amis,logement très bien placé.
par un voyageur
Manque d entretien du logement
Publié le 11 oct. 2020 sur HomeAwayPropreté du logement qui laisse a desirer
par un voyageur
Séjour sportif à Hossegor
Publié le 14 sept. 2020 sur HomeAwayAppartement bien situé à proximité de la plage avec une jolie vue sur l'océan.
par un voyageur
A 2 pas de la plage
Publié le 10 sept. 2020 sur HomeAwayIdéalement placé, à 2 pas de la plage Centrale.
Si vous aimez être bercé par le bruit des vagues, ce logement est parfait. Excellent accueil de l'hôte et résidence silencieuse et calme.