Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Voyage au siècle dernier

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, resté dans son jus. Il serait bien de rénover ( joints de douche par exemple...)ou de refaire les réparations pour qu’il puisse être apprécié à sa juste valeur. Très beau bâtiment d’époque. Petit déjeuner très varié et copieux ( buffet)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par szilagyipal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the excellent review. We are working hard to be exceptional. We have a long road ahead, but are utmost happy to see such a great feedback regarding our work. We are looking forward to your next stay with us! Best regards, Pal Szilagyi Director
5 sur 5
par un voyageur

Grande classe pour petit prix !

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Palace vieux style mais bien équipé. Situation plein centre historique. Chambre propre et vaste. Petit déjeuner impeccable. Rapport qualité/prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Flóra Lakatos - Guest Review Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, thank you for the excellent review. We are utmost happy to see such a great feedback regarding. Best regards, Flóra Lakatos - Guest Review Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Bel hôtel rococo, agréable et remarquablement situé à Sopron. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Pal, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour cette excellente critique, dans l'attente de votre prochain séjour! Meilleures salutations, Directeur
5 sur 5
par Edouard

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2017
Dear Guest, Thank you for the excellent review. We are working hard to be exceptional. We have a long road ahead, but are utmost happy to see such a great feedback regarding our work. Best regards, Pal Szilagyi Director
4 sur 5
par un voyageur

bonne rapport qualité prix

Publié le 1 déc. 2016 sur Hotels
J'ai choisi cet hôtel en novembre pour un séjour de 10 jours pour faire mes dents (Sopron est connu et d'ailleurs 4 implantes et pas de souci ). L'hôtel donne à cette période de l'année un très bon rapport qualité prix avec un très bon petit déjeuner. Facilement de dîner sur place ou à l'extérieur pour un prix abordable. Je n'ai malheureusement pas pu utiliser la piscine et le haman (déconseillé par le médecin ). Vous pouvez aller à pied au gare et aux soins. Joli marché de Noël. L'hôtel est joli si on aime l'époque. Message pour le manager de l'hôtel : vous pourriez plus faire attention lors des travaux à la qualite de la rénovation. La peinture par exemple déborde et cela gâche un petit peu l'ambiance et la qualité d'un 4 étoiles. Sinon, je ne regrette pas mon choix d'avoir choisi cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur de villars

bon rapport qualité/prix

Publié le 9 sept. 2016 sur Hotels
La chambre était grande et propre mais le lit très très dur ! Une seule personne à l'accueil donc on attend beaucoup Nous avions choisi un 4**** en particulier pour l'espace spa/piscine mais il était fermé pour travaux sans que ce soit indiqué nulle part Alors on a voulu profité des massages mais à 18h c'était trop tard et à 8h du matin, la femme de ménage frappe et entre dans la chambre, surprenant !!! Reste un bon rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Gérard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2015 sur Hotels